c'est un vieu truc de vieu motard.je le connaissai tu n'étais pas né,pour un mécano tu devrais savoir qu'un levierfreedy a écrit :![]()
Je vais aller chez Leroy Merlin et acheter un congélateur de 1500 litres.
En cas de chute, je mets toute la moto dedans !
Plus sérieusement, quand tu lances une info pareille, cite tes sources. Ou alors attend le premier Avril...
C'est des matériaux à mémoire de forme ? Quelle en est la marque ? Ou les trouve t'on ? A quel prix ? Pour quels modèles ?
Ca m'étonnerai plus que beaucoup que les leviers d'origine d'une Hyosung se détordent tout seul quand il fait -15°C... Sinon les esquimaux n'aurait pas leviers de moto-neige tordus...Et pourquoi les leviers seuls et pas le cadre, le radiateur, les jantes... Parce que ça rentre pas dans un congélateur standard peut être ?
Tag79 a écrit :Je vais le constater de visu car j'en ai un de tordu que j'avais mis de côté.
Alors info ou intox! on verra dans 24h
Pas mieux, il serait bien que tout le monde garde un peu ça en têteMamat a écrit :je permet d'intervenir au débat
avant toute chose je pense qu'il est important d'apporter une petite précision
il est important que tout le monde sache garder la tete froide et modère ces paroles
ya tout de meme plus important dans la vie que l'on ne soit pas en accord sur des choses aussi futiles que ça
personne ne peut avoir la prétention de tout savoir
n'oublions pas qu'un forum est une plateforme d'échange donc si on veut que chacun prenne plaisir à lire les postes faisons des efforts![]()
Azazel a écrit :Chris
C'est pour être admin que ca picotte
les 24h sont passées, t'es resté avec les glaçons à l'apéro ????Tag79 a écrit :Je vais le constater de visu car j'en ai un de tordu que j'avais mis de côté.
Oui !speedmik17 a écrit :les 24h sont passées, t'es resté avec les glaçons à l'apéro ????Tag79 a écrit :Je vais le constater de visu car j'en ai un de tordu que j'avais mis de côté.
Ou pasTag79 a écrit :Oui !speedmik17 a écrit :les 24h sont passées, t'es resté avec les glaçons à l'apéro ????Tag79 a écrit :Je vais le constater de visu car j'en ai un de tordu que j'avais mis de côté.
Alors info ou intox! on verra dans 24hJe l'ai laissé dans le congélo, peut-être qu'un jour il reprendra sa forme !
klerete a écrit :Ou pasTag79 a écrit :Oui !speedmik17 a écrit :les 24h sont passées, t'es resté avec les glaçons à l'apéro ????Tag79 a écrit :Je vais le constater de visu car j'en ai un de tordu que j'avais mis de côté.
Alors info ou intox! on verra dans 24hJe l'ai laissé dans le congélo, peut-être qu'un jour il reprendra sa forme !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net