j'ai le petit "manchon" qui est sortie de la durite... :-/
ma question est jusqu'a ou dois-je le renfoncer?
jusque la bague 1 ou 2?
merci à vous :super:

lol c'est mes termes à moi çadainese17 a écrit :De quelle durite parles tu ? Là sur la photo je ne vois pas tres bien , ton plan est trop gros .
nan justement... autrement j'aurais pris noir réglage grisdainese17 a écrit :Sympa tes leviers![]()
![]()
![]()
Font les meme en noir ????
The Popol a écrit :Et ensuite tu le mets au congélo
. Hé , les coupains , Z'avez pas un truc dans le même genre pour changer le plomb en or ... Parceque demain faut que je paie mon premier tier ...Azazel a écrit :The Popol a écrit :Et ensuite tu le mets au congélo
a merde et en plus ils en font pas pour 1998 je viens de regarderklerete a écrit :Merci M'sieur, mais c'est pas le bon modèle![]()
Kawette est de 98 ...
Je me coucherai moins con.julien80 a écrit :Pour ceux qui est de la commande d'embrayage du 1000 sv freedy il me semble quelle est hydraulique.
Azazel a écrit :Est ce qu'ils résistent au congélo au moins?
Sinon ca sert à rien...
oui mais apres faut les passer au micro onde pour les décongeler ... j'suis pas sur que le micro onde apprécie l'affaire ...Azazel a écrit :Est ce qu'ils résistent au congélo au moins?
Sinon ca sert à rien...
oui c'est bien çajulien80 a écrit :Super pour le prix![]()
Kawete va être toute belle avec ça.
Pour ceux qui est de la commande d'embrayage du 1000 sv freedy il me semble quelle est hydraulique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net