Fiabilité de la Z1000 ? des avis ?
    jean marie doumeizel
    Newbie

Fiabilité de la Z1000 ? des avis ?

par jean marie doumeizel » 15 févr. 2011, 08:02

Bonjour a tous,
    Pouvez vous me donner un peu vos avis sur la fiabilité au niveau motorisation de la Z1000 ?
    Vos avis me seront tres precieux
    cordialement
    Jean marie doumeizel
    julien80
    Mécano
    Moto : 1198 s corse/KTM sx-f 450

Re: Fiabilité de la Z1000 ? des avis ?

par julien80 » 15 févr. 2011, 10:09

salut.
    Sur quel modél de z veux tu avoir des renseignements car il y a 3 générations.
    Le premier bloc moteur est issu de la zx9r et jusque la j'ai jamais entendu de problemme particulier
    Le deuxième garde le meme bloc il me semble juste relooké au niveau des carters
    Et le dernier reprend le bloc du zx-10r pas vrément de recul sur celui la mais mon beau frère en possède une et aucun probleme.
    Image

Hier,Valentino Rossi et Randy De Puniet me disaient a la térrasse du café des sports "mais Julien d'où te viens ce style si fluide au guidon".
  • Egoïne
    MotoRunner
    Moto : Katapulte RC8 1190

Re: Fiabilité de la Z1000 ? des avis ?

par Egoïne » 26 févr. 2011, 20:28

julien80 a écrit :salut.
    Sur quel modél de z veux tu avoir des renseignements car il y a 3 générations.
    Le premier bloc moteur est issu de la zx9r et jusque la j'ai jamais entendu de problemme particulier
    Le deuxième garde le meme bloc il me semble juste relooké au niveau des carters
    Et le dernier reprend le bloc du zx-10r pas vrément de recul sur celui la mais mon beau frère en possède une et aucun probleme.
    Aucun problème comme l'a dit julien, surtout que pour les premières versions c'est l'évolution du zx9r (donc pas les problèmes de surchauffe connus).

De toute façon chez Kawette utilise toujours les moteurs des sportives 1000 de la gamme avec des puissances abaissées (donc moins de vitesse des pistons et donc plus de fiabilité mécanique) :pouce:

Tu peux y aller, la mienne vient de partir avec 20 000km: juste de l'huile et des filtres
    #58 RIP Marco