salut tous j ai un petit claquement haut moteur cote droit a mis temperature sur mon seven ,a froid rien et a chaud disparition totale. quelqu un aurait il une idee??? petite precision j ai fait la vidange,mais rien na changes.elle a 63000km.merci
un pti truc de mécano pour definir l'endroit est de prendre un tournevis et de s'en servir de "stéthoscope"
tu le colle sur le bloc moteur et tu pose ton oreille dessus
Comme mes collègues, vérifie le réglage soupape et si la chaine de distribution n'a jamais était changée a 63000 km il va peut etre faloir la prévoire.
Certaines moto n'on pas besoin qu'on la change sur d'autre a 50000 km elle est à faire.
Hier,Valentino Rossi et Randy De Puniet me disaient a la térrasse du café des sports "mais Julien d'où te viens ce style si fluide au guidon".
bonsoir a tous et merci pour toutes vos reponses a mon petit probleme concernant mon seven.je sort de chez le mecano,est pour lui pa de probleme ,rien de grave petit claquement du a une usure au niveau d une soupape mais pas de quoi s affoler.ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a tous et bonne route!! a plus. ps:super site super forum et super membres !!!!