Moi j'aime bien l'idée de Klerete, parce que Tournesol a dit que son problème dépendait du niveau d'essence.klerete a écrit :Pi être je vais dire une grosse connerie, et je sais plus comment ça s'appelle ...
Mais y'a un ptit trou ou niveau du bouchon du réservoir pour laisser entrer de l'air au fur et à mesure que le niveau d'essence baisse et ainsi permettre à l'essence de s'écouler ...
Peut être est il bouché ?
Oui et avec un petit miroir , tu vas le voir de suite si ton est réservoir est oxidé .tournesol74 a écrit :La par exemple ca allait super, ca s'etait vraiment calmé, j'ai refait le plein et ca a été immediat, elle a recommencé à tousser.
Desolé de cette question bete mais pour voir l'etat de reservoir, je prend une lampe torche et regarde à l'interieur ?
Laisse tomber la mise à l'air libre, c'est pas ça.tournesol74 a écrit :La par exemple ca allait super, ca s'etait vraiment calmé, j'ai refait le plein et ca a été immediat, elle a recommencé à tousser.
Tout à fait, quand il est vide hein...tournesol74 a écrit :Desolé de cette question bete mais pour voir l'etat de reservoir, je prend une lampe torche et regarde à l'interieur ?
Voilà au moins si ce n'est pas ça , cette éventuelle cause sera éliminée , mais vu le temps ou la moto est restée sans etre utilisée c'est une bonne piste à suivre .tournesol74 a écrit :donc premiere chose à faire si j'ai bien compris, verifier le reservoir s'il a de l'oxydation.
Je pense que ça peux suffire ...tournesol74 a écrit :J'ai bien vu une ou deux traces de rouilles, mais c'est vraiment minime...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net