Très très variable.kawakaki a écrit :ok c'est combien la durée de vie d'une bougie?
En les démontant et en examinant leur tête dans un premier temps.kawakaki a écrit :Comment voit t'on quand elles sont mortes?
Heuu, tu dis que le moto est de 2003, donc ce ne sont plus le bougies d'origine... Reste à savoir si l'année dernière quand tu l'as acheté les bougies étaient neuves ou pas... Et puis de toute façon, en un an les bougies peuvent rendre l'âme... Il suffit de quelques mauvais réglages, calamine, tout ça, et paf, plus de bougie...kawakaki a écrit :J'ai achetées ma moto il y a moins d'un ans donc elles sont pas vieilles.
Tu vois le bon écartement de l'éléctrode d'une bougie à l'oeil toi ???? T'es vraiment balaise car en principe ça se controle avec un jeu de cales , mais bon j'peux aussi me tromper ...bob-le-bricoleur70 a écrit :Salut je pense que celle de droite l'électrode est trop écartée et c'est pour cela que le bout est arrondi.
pour le démarrage essais de démarrer sans starter et sans accelèrer
ouaip mais là y'en a 4 de bougies...freedy a écrit :(en plus, pour une fois, c'est pas cher un jeu de cale, et ça sert sur tous les moteurs qui ont une bougie...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net