par pierre35 » 13 avr. 2011, 14:56
bon j'ai démonté le compteur de ma fj j'ai branché l'autre( avec ABS) en fait le voyant Fuel est situé à la place de "ABS" pour la connectique ça doit pas aller au même endroit !! je m'en doute mais en tous les cas en démontant la vitre du compteur on accède facilement au cache intérieur et l'on peut parfaitement échanger le cache avec Fuel contre le cache avec ABS après il faut regarder le code couleur de fil abs et faire la connexion au faisceau qui va bien.. si cela peut aider quelqu'un...
Par contre moi le compte tour ne fonctionne pas , l'aiguille se lève un peu mais des que j’accélère elle retombe comme plaquée sur le zéro, comme si la connexion était inversée . je ne pense pas que les deux compte tours essayé sont HS
Jai vérifié les branchement derrière le carénage passé du WD40 mais je cherche le capteur du compte tour : Quelqu'un pourrait m’éclairer? j'ai la revue technique mais je n'ai rien vu, si vous aviez une petite photo du capteur et de l'endroit ou il se trouve merci d'avance....