problème carbus
    capitaine caverne
    Newbie
    Moto : fj 1200 de 1987

problème carbus

par capitaine caverne » 11 avr. 2011, 15:03

:pleur4: alors voila si quelqu'un peux m'aiguiller sur mon 1200 fj de 87 que j'ai maintenant depuis quelques mois ,je suis aller au touquet sans trop d'encombres a part mémère qui s'ai mise a chauffer et commencer a fumer un peu dans un bouchon
    , j'ai donc penser a mon trop plein d'essence ou mon reniflar
    .En rentrant je me suis dis je vais la vidanger, bougies ,filtres air et huile, et j'en ais retirer 5 litres d'huile mélanger a de l'essence , j'avais un gros problème carbus mais mémère rouler bien et donc après la vidange elle a commencer a partir en sucette niveau carbus.
    comme l'ancien proprio m'avais filer une rampe qu'il n'a jamais réussi a régler dessus j'ai donc démonter la mienne et en la voyant , je me suis demander comment je faisais pour rouler avec une rampe dans cet état la , j'ai refais la deuxième rampe a neuf ,pointeau siège et joint et je l'ai remonter mais la mémère ne veut plus rien savoir
    , bien entendu il reste une bonne synchro a faire et d'après la rt il pourrait s'agir d'une bobine ou un antiparasite car le cylindre 3 ne chauffe pas comme les autres mais la elle broute quand on accélère ne tient rien du tout en ralenti fume énormément a l'accélération et la je me suis apercu que de l'huile passé par la sorti échappement du cylindre 3 ,
    :coupdeboule: alors , c'est grave docteur , faut il que je me décide ou je peux réparer car je ne voudrais pas encore rechanger
    merci d'avance pour cette consultation