Idemdainese17 a écrit :Aucunes idées ...
Merci d'avoir donné ton avisbalatchoum a écrit :salut, pour adapter des jantes à baton tu cherches en premier la largeur de roue que tu peux passer devant et derrière, plus c'est large plus c'est beau mais plus c'est galère à adapter, souvent si tu reste dans la même marque tu trouves des similitudes sinon l'idéal et le plus facile c'est les GSE 110 devant et 140 Derrière, souvent pour garger le même axe avant tu peux te faire usiner deux petites entretoises, si ton axe est plus petit que celui de la jante, sinon tu prends un catalogue de roulements (SKF pour ne pas le siter) et tu choisis ton D extérieur(la jante), interieur (ton axe) et largeur attention à la qualité. et pour l'arrière c'est un peu plus compliqué sauf cas top ou les choses tombe en face comme pour le GSE et les DR. là il faudra plus te creuser les méninges. pour ma part j'ai deja fait par rajout d'un adaptateur de couronne ou par usinage du porte couronne, pour ce dernier il faut bien calculer son coup, l'erreur coute cher.
bon courage
+650dainese17 a écrit :A Balatchoum , sur un Forum il y a des regles à respécter dont la premiere conciste à aller se présenter dans la section " présentation des motards " donc si tu souhaites prendres part à la vie du Forum tu sais ce qu'il te reste à faire ....
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