bon je savais qu'il y avait un souci qu'ils m'ont confirmé, bague de fourche HS a 31000kms pas courant selon moi mais bon c'est a faire et comme je comptais vidanger la fourche autant tout faire
sauf que changer ceci nécessite un minimum de place et de matos et j'ai pas trop le temps ni l'envi de me faire chier avec cela donc direct chez le concess pour qu'il me le fasse résultat 3 semaines d'attente mais pas grave je peux rouler comme ça cool (mais c'est quand même vachement desagréable et limite dangeureux coté tenu de route)
donc voici les photos des bagues alors l'usure au touche on la sens pas sur 2 bagues mais d'origine elles sont traité en surface (le marron) et l'usure c'est ce qui est gris (traitement de surface parti)
dans les 2 autres bague même punition sauf que la on voit des marque et on le sens au touché pas top reste que j'ai du mal imaginer qu'un si petit défaut fasse autant de bordel dans une fourche vibration et des clac clac au moindre trou ou bosse pour ainsi dire tout le temps

cette usure prématuré est du selon le mécano a des freinages de barbare (j'espère vraiment que le mec freinait pire que moi sinon dans 30000kms je suis bon pour les refaire

total de la facture 184.94€ bon j'ai pas payé cela