Problème électrique (compteur) sur speed triple 955i
  • stuntdjo
    Messages : 3
    Inscription : 02 juin 2004, 23:07

    Problème électrique (compteur) sur speed triple 955i

    par stuntdjo » 07 juil. 2011, 22:32

    Salutations amis motards!

    Je viens à vous pour un problème qui me suis depuis un moment sur mon speed et j'en ai marre d'entendre dire: "c'est pas grand chose" mais qu'on ne trouve jamais la solution!

    voila mon blèm:
    Mon voyant moteur (le orange, pas le rouge) clignotte voir meme reste fixe quand je roule. jusque la, ca me gene un peu mais pas trop non plus car le concessionnaire m'a lui meme dit: "c'est un problème fréquent sur ces modèles, c'est rien!". il est gentil mais si c'est rien, j'aimerai bien ne rien voir!
    Le vrai problème vient du fait que par moment, c'est mon compteur (digital) qui se met à déconner et à m'indiquer n'importe quoi genre que je roule à 90, 112, 140 avant de redescendre à ma vitesse réelle qui peut etre très minime! parfois meme à l'arret, mon compteur se met à m'indiquer des vitesse de dingue alors que je ne touvhe à rien, simplement moteur allumé.
    A coté de ca, le moteur marche très bien, n'a aucune réaction bizarre et la moto démarre sans problème. parfois, mais c'est rare, le compte tour analogique déconne un peu aussi et saute rapidement de 500 tours/min avant de retomber au régime normal, mais sans aucune réaction du moteur, simplement l'affichage.

    Donc voila, quelqu'un a-t'il une idée de ce que cela peut etre car la, ca commence à bien faire!

    PS: ma batterie est bien serrée, la connectique du compteur ne semble pas avoir de jeu particulier et semble en bon état.
    On m'a parlé éventuellement d'un problème de mauvaise masse ou de capteur qui déconnerait...
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Problème électrique (compteur) sur speed triple 955i

    par Azazel » 07 juil. 2011, 22:57

    Il est inutile de multiplier les posts, comme indiqué dans le réglement.

    Ton autre post aurait été déverrouillé après ta présentation...

    Je supprime l'autre.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    speed62
    MotoRunner
    Messages : 257
    Inscription : 04 oct. 2011, 20:44
    Sexe : Homme
    Moto : speed triple 955i /2004/
    Localisation : 62

    Re: Problème électrique (compteur) sur speed triple 955i

    par speed62 » 27 déc. 2011, 11:05

    Salut .

    Ton probleme est il resolu depuis juillet ?@+Speed62 :moto:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités