par siegfried77 » 25 août 2011, 16:00
Bonjour à tous,
Résidant à Meaux, je revenais de Romilly sur Seine en TZR 50 en fin de journée, au bout d'à peine dix kilomètres, le voyant de surchauffe s'allume. Je me suis arrêté et j'ai laissé la moto refroidir une quinzaine de minutes. J'ai remis le contacte et le voyant s'était éteint. J'ai donc repris la route, et depuis ce moment là, ma 50 a des problème d'accélération, elle démarre parfaitement bien, et au bout de la troisième environ, il y a une grosse perte de puissance. J'ai donc fini ma route à rouler à 50km/h sur le retour. C'est assez dérangeant car je dois y retourner demain.
Ma question est : Est-ce que je peux reprendre la route demain pour refaire une centaine de kilomètres et d'où est-ce que ce problème peut-il venir ? Surtout que je n'ai pas roulé de façon trop poussée sur ces dix premiers kilomètres.
Je suis désolé de ne pas avoir fais de présentation mais c'est assez urgent et je la ferais sans faute prochainement.
Je vous remercie d'avance et ai conscience que vous n'avez pas que ça à faire de vous occuper d'une petite 50.
Cordialement,
Sieg'