Me revoilà avec des news sur le problème
J' ai pu faire la métrologie , merci à mon mécano qui à dégoter un alésometre
Pour la coupe des segments je suis à 0.7 , qui la côte de limite d' utilisation , la côte standard étant entre 0.2 et 0.4.
Côte des pistons , 63.95 pour le gauche et le droit , la valeur standard étant entre 63.948 et 63.963 , je suis bon!
Pour le cylindres gauche 63.99 en bas , 64.02 au milieu , 64.02 en haut.
Pour le cylindres droit 64.00 en bas , 64.03 au milieu , 64.03 en haut.
La valeur standard est entre 64.00 et 64.01 , je suis donc hors côte , mais la limite d' utilisation est 64.10 , donc je dépasse la valeur standard mais je suis loin de la côte critique...
Si je prend la côte de cylindre la plus élevée pour y soustraire la côte du piston , j' ai un jeu entre le piston et le cylindre de 0.08 , le jeux standard est entre 0.03 et 0.06 , je suis la aussi au dessus de la côte.
Pour mon mécano avec des segment neufs , je devrais retrouver une côte de coupe des segments standards , donc entre 0.2 et 0.4 mais plus vers 0.4... mais ça devrait le faire , si c' est pas le cas ben j' aurais des segments en côte standard inutile et un réalésage à faire... à réfléchir donc mais je suis bien tenter de changer que les segments...
En tout cas maintenant je sais d' ou viens le refoulement d' huile! y a plus qu' à désosser la culasse maintenant...
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