Voilà ayant une Yamaha R1 2009 je rencontre quelques petit soucis ...
La moto à 18 000 km , sort de révision ( changement bougies, vidange, nettoyage filtre K&N, etc... )
Pour info : Je suis reparti voir le gars qui m'as fait l'entretien sur ma brelle et me dit que c'est un problème électronique
Le soucis est le suivant :
- Le matin en partant au travail elle a du mal à démarrer, je suis obligé de donner un filer de gaz pour qu'elle démarre et puis toute la journée elle démarre nickel ...
- La dernière fois j'ai apporté un ami, on a fait de la ville, elle à chauffé ( 106° ), je me suis arrête, j'ai coupé le moteur par le coupe contact, les ventillos tournaient mais impossible à la faire péter ... ( UNE SÉCURITÉ MOTEUR ? ) Ca m'est arrivé qu'une fois .
- Dernièrement, quand je rentre du travail, j'arrive devant chez moi je coupe la moto par le coupe contact le temps que le portail s'ouvre, ( j'éteins la moto car il n'y a plus de chicane

J'ai pensé au injecteurs ( j'ai donc acheté de l'huile Bardahl, je vais faire le traitement ce week-end )
Je me tourne vers vous pour me conseiller et peux être réparer ce fichu problème.
EN VOUS REMERCIANT D'AVANCE