FOUTAISES !! la vraie usure ,tu la vois là où même le margoulin ne pense pas regarder !eatman a écrit :Bonjour à tous.
J'ai acheté le 11/05/2013 une XJ600N de 1898 avec 26400kms au compteur, check-up effectué en atelier avant l'hiver etc etc...
Par acquis de conscience je suis tout de même allé prendre un rendez-vous chez un mécano moto cet après midi histoire d'être sûr que la bestiole est bien fiable...
Le bonhomme a fait un rapide tour pour voir ce qu'il fallait vérifier et m'a aussi assuré que la bête a bien plus de bornes que ce qui est indiqué.
Les signes sont les poignées plus usées que de raison, les pots changés et un jeu entre les deux parties métalliques qui entourent le compteur.
En soit rien de gravissime puisqu'elle ronronne au poil mais je n'ai aucune envie d'avoir des problèmes quand je la revendrai.
Du coup j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez, ce qu'il faut faire ou ne pas faire?
Est-ce que je peux demander au garage de "certifier" que je l'ai acquise dans cet état, est-ce même utile?
Voilà, je suis ouvert à toute proposition pour rouler en sécurité et ne pas voler le prochain proprio.
Merci d'avance.
eatman
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net