Salut,
C'est quel voyant qui s'allume ?
Pour tester le régulateur, l'alternateur et la batterie il faut un multimètre. On le branche sur la batterie (fil rouge sur borne +, fil noir sur borne -, on met l'appareil sur "V" et on lit les résultats :
- Moteur coupé : si > 11V = batterie OK. Si < 11V = débrancher la batterie du reste de la moto et refaire le test. Si toujours < 11V = batterie à changer.
- Moteur au ralentit : si < 15V et > 12V = alternateur OK
- Moteur dans les tours : proche des 15V = alternateur OK et régulateur OK. Si > 15V = régulateur HS, danger pour la batterie.

Les valeurs 11V, 12V, 15V sont un peu arbitraire. Il faut vérifier dans le manuel d'atelier de la moto quelles sont les valeurs exactes à respecter. Mais sinon c'est le principe général. Tu peux faire le test dans ces 3 conditions et donner les valeurs. Des gens plus expérimentés sur ce modèle pourront te diront si c'est normal ou pas.
Bon courage !
