Suppression Catalyseur et vanne GSR
  • kevin7917
    MotoRunner
    Messages : 20
    Inscription : 12 juil. 2016, 12:11
    Sexe : Homme
    Moto : GSR 750

    Suppression Catalyseur et vanne GSR

    par kevin7917 » 13 juil. 2016, 13:05

    bonjour,

    je voudrai supprimer mon catalyseur et mon électrovanne sur mon gsr 750. :whistling:
    je compte donc couper mon pot d'échappent enlever le Cata et re-souder au semi-auto. Pour la vanne je la désactive juste en enlever les câbles et laisser en postions ouverte.
    Mais avant de faire tous sa je voudrais savoir si je vais avoir des problème au niveau moteur, si il faut que je re-programme l'injection ou autre.
    je ne pense pas que sa peux dégrader l'état de la moto pour moi sa peux que allez mieux mais avant tout je préféré avoir des Avis.

    Merci de votre aide :amen:

    Ps: je laisse la sonde lambda
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Suppression Catalyseur et vanne GSR

    par Pifou » 13 juil. 2016, 21:37

    C'est pas bien de faire ça !!! C'est pas écologique et c'est punissable par la loi..... D'autant plus que ça ne t'apportera pas grand chose. :nonon: :ange:

    PS : Entre nous : il existe dans des boutiques (typées sport) des kit SAI (Suppression du système anti pollution) . Un dispositif qui te permet de virer la sonde et le cata :diable: . En plus de supprimer complètement les pétarades du pot , la moto est beaucoup plus douce et plus facile a doser au niveau de l'accélérateur et plus aucun ac coups a la remise des gaz ou sur un filet de gaz.... Renseigne toi là dessus car je ne peux pas t'en dire d'avantage. Mais je le répète, c'est pas bien..... :whistling:
    A +

    Michel.
  • kevin7917
    MotoRunner
    Messages : 20
    Inscription : 12 juil. 2016, 12:11
    Sexe : Homme
    Moto : GSR 750

    Re: Suppression Catalyseur et vanne GSR

    par kevin7917 » 14 juil. 2016, 10:48

    Salut,

    Merci pour tes informations je vais voir sa mais sa doit pas être le même prix que si je le vire moi même... Sur circuit il y a le droit de faire sa ? Non ?
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Suppression Catalyseur et vanne GSR

    par Pifou » 14 juil. 2016, 10:52

    kevin7917 a écrit :...... Sur circuit il y a le droit de faire sa ? Non ?
    Certainement, quoi que maintenant, le domaine de la compétition est de plus en plus regardant sur l'état de la bécane et l'équipement de protection du pilote :moto:
    A +

    Michel.
  • kevin7917
    MotoRunner
    Messages : 20
    Inscription : 12 juil. 2016, 12:11
    Sexe : Homme
    Moto : GSR 750

    Re: Suppression Catalyseur et vanne GSR

    par kevin7917 » 14 juil. 2016, 10:56

    Oun sur l équipement pilote il sont bien réglementer et je viens de me rapeller que sur certaîne compétition il font des tests de DB à la sortie d'échappement donc sa poserai peux être problème je vais voir si sa ;)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités