c'est cela! (à plus ou moins 10 km/h )
Instructives les vidéos ; même pour les bricoleurs
Bin c'est juste qu' il me faudra très très longtemps avant de passer aux chaises à moteur
he heu....je dirai "oui " et "non" ! la tresse de masse laisse passer que le "moins" et l'intensité est faible . c'est le câble "plus" qui amène le gros courant pour démarrer...bon imaginez le schéma d'un circuit de démarrage : le jus part de la batterie vers le bouton de démarreur via le porte fusible . du bouton démarreur le jus passe par le bouton rouge au guidon ; ensuite il repart vers le relais de démarreur . ce relais se trouve pas loin de la batterie . ce relais est en fait un double robinet électrique . le premier robinet ouvre le "petit jus " vers le lanceur de démarreur .Pifou a écrit : ↑31 mai 2019, 20:46 Le compteur, on, s'en fiche car de toutes façons la brêle ne dépassera pas le 20 Km/h
Après avoir vérifié les fusibles, petite question : Pour le démarreur, il y a un relais ; est-ce qu'il fait un bruit en appuyant sur le démarrage ??
Sage précaution bien vérifier et nettoyer l'oxydation de toutes les connexions électriques.
La tresse de masse de la batterie est très importante aussi pour le démarreur. Elle peut laisser passer un faible courant mais pas assez pour l'intensité du démarreur.
Bonnes vérifs et à plus tard
Bon je n'hésite plus ...j'achète une Skoda.
alors là, je viens de "lire" sans rien comprendre, la notice! et je suis déjà dans le même état que Roger!!! ...vite les vidéo tuto...Fremeda a écrit : ↑02 juin 2019, 14:11 Coupe le fil rouge !
https://www.youtube.com/watch?v=8gPZm0YcqOM
évidement, les stannah sont de qualité reconnue
Bon vu qu'il y a qu'un fusible...c'est fait!
oui, je crois.
oh, il nous fait son petit bougon...
Tu viens de gravir un échelon dans la hiérarchie Il a y une semaine tu ne pensais même pas être capable de telles choses
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