Ben là, pas le choix, démontage des échapp, enfin la totale, plus qu'a attendre l'ouverture du conso pour changer le pneus.
En même temps, nettoyage complet.....
Démonté dans l'état

Voila tout est nickel

j'ai un kit sur mon quad ,c'est super efficace et Patrick devrait s'en équiper pour son side ! car démonter une roue sur un attelage en roues de 13 ou 14 ' bonjour !
Qui est Patrick ???
J'ai déjà vu une vidéo Yout*be pour le montage d'un pneu de camion en Afriquele basque a écrit : ↑12 avr. 2020, 18:09 ................ sur les pneus de quad ou remorque j'utilise une bombe aérosol (laque ou startpilote ) lorsque les flancs du pneu ne colle pas à la jante !
un chouia de gaz et une flamme de briquet . çà fout les chocottes sur le coup mais çà colle bien le pneu à la jante... ..............
Vraiment pas de pot sur ce coup, un pneu neuf de marque Michelin !!!!
Ça a du paraître très loooooooong ce retour
Dans les années 1970 1975 (ma jeunesse
justement ,la chambre à air justifie l'usage de la bombe ,même si je ne l'aime pas ! elle bouche les valves et obus de la chambre
Frank, j'ai bien compris ce que tu veux dire, la mèche ne fonctionnera pas lorsqu'il y a des rayons (et une chambre à A.).
Entièrement d'accord avec toi, mais je préfère le moindre mal. C'est un choix personnel.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 avr. 2020, 08:19Salut les Gars!
![]()
Au risque de vous contredire, une bombe anti-crevaison NE répare PAS une chambre à air....Elle permet juste de faire quelques kilomètres en sécurité ...Et de toute façon il faudra remplacer la-dite chambre à air pleine de cochonnerie!
J'dis ça, j'dis rien....
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net