en fait , il y a 3 ecrous pour fixer le pot au tuyau !Azazel a écrit :Coucou!
Voila mon ch'tit problème, moi pas être fort en mécanique, alors besoin conseils...
Quand je démarre mon ZR7, il y a un bruit étrange au niveau du pot, comme si il y avait une fuite d'échappement, mais je n'arrive pas a trouver ou. J'ai beau regarder si il y a une fissure ou un trou, je ne vois pas, mais on dirait que cela vien de la base du pot. Il y a la 2 ecrous, mais ils semblent bien vissés.
A bout de quelques dizaines de secondes, le bruit disparait comme si la dilatation bouchait une fuite quelquepart...
Un idée? J'dois changer de pot???
no probleme , tu va juste te rendre compte du poid du silencieux d'origine , lolAzazel a écrit :y'a un joint? Ok... je vais voir comment ca se démonte, merci.
y'a pas de pièges quand on démonte un pot? Deja, va se démonte un pot? Si oui, j'espère que tout ne saute pas en l'air quand on ouvre...
Sertie, mais pas soudée? On peut changer juste cet anneau ou faut-il changer le silencieux avec?four valves a écrit :pas vraiment , c'est une grosse bague en cuivre , sertie dans le silencieuxrossifumi_46 a écrit :Normalement ca ne devrais pas etre perilleux a demonter. Tu dois avoir un joint entre ta ligne et le silencieux.
Je sais plus , je vais demonter pour voir.Azazel a écrit :Sertie, mais pas soudée? On peut changer juste cet anneau ou faut-il changer le silencieux avec?four valves a écrit :pas vraiment , c'est une grosse bague en cuivre , sertie dans le silencieuxrossifumi_46 a écrit :Normalement ca ne devrais pas etre perilleux a demonter. Tu dois avoir un joint entre ta ligne et le silencieux.
Nan, je vais demonter ca tout a l'heure.four valves a écrit :Tu a deja demonté le petit enjoliveur chromé pour resserer les 3 boulons ?Azazel a écrit :bah merde alors... Qu'est-ce qui fait ce bruit...? :icon_exorbite:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net