debridage r6
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    debridage r6

    par fafate » 29 mars 2006, 13:49

    salut je vai bientot acquerir un r6 2006 et j aimerai savoir comment ce passe le debridage et quelle silencieux va le mieu on ma parler du devil carbon et du laser 4en 2 merci a vous d avance
  • Sharky
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    par Sharky » 29 mars 2006, 19:29

    R6 2006 :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

    Le debridage j'en c rien

    Mais le pot moi j'ai trop craqué sur le Akrapovic

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    par fafate » 29 mars 2006, 20:03

    pas mal merci mais pour le moment je me contente du silencieu
    c est vrai que sa rend bien ta une idee des tarifs
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    par bucheron » 29 mars 2006, 20:10

    a mon avis ca doit po etre donne
    sinon j'aime bien l akra homo
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    par Sharky » 30 mars 2006, 14:01

    Les tarif j'en c rien

    Mais j'sais que c'est le plus valable au niveau gain de puissance
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    par geger1 » 08 avr. 2006, 18:38

    niveau look le laser est superbe et trés performant.
    de toute façon ca sera toujours mieux que si c'etait pire!!!!!!
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    par fafate » 09 avr. 2006, 21:01

    et por le debridage il parait que c est comme sur les gex quelqu un est au courant
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    par Aury » 09 avr. 2006, 22:54

    ah ah le débridage... :lolol: c'pas bien!!!!
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    par NaZ » 09 avr. 2006, 22:58

    superbe bécane.

    Je me rapelle d'un post de phil alias le belge ou l mettait le lien d'un site qui expliquait comment débrider po mal de bécanes donc ptete qu'il a été mis a jour qui C.

    Envoie lui un MP pour le lui demander

    ;-)
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    par Bruce » 10 avr. 2006, 07:24

    Je pense plutôt que c'est comme le Fazer, tu as des cales au niveau des boisseaux à retirer, + un fil ( blanc ) de memoire à couper au niveau du calculateur !( mais le fil ne te donne pas plus de puissance, c'est juste un pare feu) :pouce:
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
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    par fafate » 10 avr. 2006, 19:54

    Bruce le r6 2006 c est un injection pas un carbu et c est pas le blanc mais le fils 29 cosse grise + diag 170
    Merci quand meme c est l intention qui compte :a la tien
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    par Bruce » 14 avr. 2006, 05:05

    exact , ben pour l'injection fais comme moi " Power Commander " Powaaaaaaaa......... :moto:
    ici: http://www.powercommander.com/
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    par fafate » 20 avr. 2006, 22:21

    sa y ai c est fait elle est debrider :inlove:
    c est le fils vert clair qui faut couper et mettre a la masse ensuite il y a une petite manipe a faire au tableau de bord si sa interresse quelqu un :pouce:
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    saloute

    par toto56 » 04 mai 2006, 23:31

    j ai un r6 de 2001 (moins sophistiqué du coup) et j'aimeras également la débrider. Je ne retrouve pas le post de phil le belge... et je me souviens avoir vu un post de bruce qui a été squizzé .... qui peu m'aider?
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    par fafate » 09 mai 2006, 13:14

    j ai trouver la solution sur un autre forum mais je sai pas je peu mettre le nom :a la tien
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    par ducable » 09 mai 2006, 21:26

    fafate a écrit :j ai trouver la solution sur un autre forum mais je sai pas je peu mettre le nom :a la tien
    tu donnes la solution toute seule , pas faisable ? de toute facon j ai pas de R6 :lolol:
    DTC ......
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    par toto56 » 10 mai 2006, 09:34

    peu tu me l'envoyer en mp stp ?
    merci par avance
    tchô
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    par Bruce » 10 mai 2006, 09:39

    Dudu m'a dit par MP, que pour bien débrider un R6, la seule solution était d'y mettre un moteur de Kawa !!! :icon_exorbite: il est con lui !! :lolol: :icon_diablotin:
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
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    par fafate » 10 mai 2006, 12:19

    de toute facon tu ne gagne pas grand chose a debrider un r6 de 2001 ;-)
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    par Aury » 10 mai 2006, 12:46

    Dudu m'a dit par MP, que pour bien débrider un R6, la seule solution était d'y mettre un moteur de Kawa !!! il est con lui !!
    il a raison :pouce: :lolol:
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    par fafate » 10 mai 2006, 12:50

    Aury a écrit :
    Dudu m'a dit par MP, que pour bien débrider un R6, la seule solution était d'y mettre un moteur de Kawa !!! il est con lui !!
    il a raison :pouce: :lolol:
    sa ne pourra rendre le moteur kawa beaucoup plus beau que sur son chassis d origine :-D :lolol:
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    par ducable » 10 mai 2006, 15:17

    Bruce a écrit :Dudu m'a dit par MP, que pour bien débrider un R6, la seule solution était d'y mettre un moteur de Kawa !!! :icon_exorbite: il est con lui !! :lolol: :icon_diablotin:
    :whistling: :lolol:
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    par gdmdg » 30 mai 2006, 12:40

    j'ai fait cette manip exact sur mon r6 .. mais toujours pareil, bidée ..

    comme j'avais quand meme un doute je suis allé passé un banc ce matin ;. verdict .. temoin clignotant ou pas ;. toujours en 100ch (le fil 29 est bien à la masse de la batterie...)

    Image

    je cherche je cherche ....

    :icon_pleure: :icon_pleure: [/img]
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    par ducable » 30 mai 2006, 15:51

    gdmdg, merci de l info pour les autres , avec un pseudo comme ca je voyais encore un spam , j en vois partout moi en ce moment lol :lolol:
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    par payne » 30 mai 2006, 18:16

    faut pas rever , a mon avis c'est beuacoup plus compliqué surtout les nouveaux models, a mon avis , j'me trompe peu etre mais c'est simplement une reprogramation calculateur !! ;-) (le coup du fils qu'il faut couper c'était valable sur les première injection ... aujourd'hui y'a le multiplexage qui arrive sur les motos ... et le multiplexage ça se resume a ... 2 fils ...
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    par Bruce » 30 mai 2006, 19:01

    Mon pote de Yam ma confirmé qu'on ne pouvait plus ! :-(
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
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    par fafate » 30 mai 2006, 19:05

    il faut bien couper le fils vert clair et le mettre a la masse
    Y a aussi une manipe au tableau de bord ,qui est beaucoup plus compliquer, c un pote a moi qui me la fait, je sai qu il y a un diag 70 a faire mais apres prrrr, faut que je lui demande.
    C est son conssecionnaire qui lui a expliquer comment faire, le mecano n a pas le droit de te le faire mais rien ne l empeche de te dire comment faire.
    je peu t assurer gdmpfet que la difference est bien la
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    par fafate » 30 mai 2006, 19:06

    Bruce a écrit :Mon pote de Yam ma confirmé qu'on ne pouvait plus ! :-(
    et bien il t a mal confirmer
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    par Azazel » 30 mai 2006, 19:07

    Merci pour l'info gdmdg, et bienvenue :icon_coucou:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
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    par payne » 30 mai 2006, 19:10

    un diag 70 ça doit surment etre ne reprog du calculateur .. et comme ta pas chez toi une station diag (ou alors té riche ou alors té concessionnaire et encore...) bah t'es bien avancé !! Nan , sans deconner , faut se reveillé la , on et plus a l'aire des carbu , des injection bidon ... on est dans el multiplexage !! Meme ducati sont au multipexage !!

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