Sifflement boite en 6 sur GSXR 750 de 2002
  • MAT
    Messages : 8
    Inscription : 22 avr. 2006, 22:58
    Localisation : HAUTS DE SEINE

    Sifflement boite en 6 sur GSXR 750 de 2002

    par MAT » 22 avr. 2006, 23:06

    Salut a tous,

    Voila, je viens d acquerir une suzuki GSXR 750 de 2002, que je n ai pu essayer avant l achat, et il setrouve que apres avoir conclu la vente, en rentrant chez moi, je me suis rendu compte d un bruit de sifflement infernale lorsque la 6 est engager et que je reaccelere, mais il s arrete en meme temps que je decellere....
    J aurais souhaiter savoir si vous connaissez ce probleme, et a quoi pensez vous....
    Je tiens a preciser que le niveau d huile est correct, et que la moto n affiche que 20000KMs au compteur...
    En vous remerciant par avance de vos reponses sur votre experiences....


    PS : desole mais je nai eu le temps de passer par la case presentation, mais je me rattraperai.... :-D :-D :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 22 avr. 2006, 23:15

    bienvenu :a la tien


    cela serait pas un probleme d embrayage ??? enfin je dis moi et la meca , C surtout que je me suis fait baiser la gueule comme toi et que j en ai pour un embrayage :gun:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 23 avr. 2006, 08:30

    fourchette de boite usée ou l'écartement qui n'est pas bon , ...?
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 23 avr. 2006, 19:15

    j'dirai comme le belge, mais de toutes façon c'est pas normale et ça demande un démontage , je sais que ça arrive sur des motos qui vienne de sortir, et ça passe en garantie, c'est du a un probleme de trempage des pieces je crois !! Va voir un pro avant que ça prenne d'autre proportion !!

    Je ne pense pas à l'embrayage mais pourquoi pas ...
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 23 avr. 2006, 19:19

    non je pense pas non plus a l embrayage lol , faut pas ecouter mes conseils en meca :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 23 avr. 2006, 19:25

    :lolol:
  • MAT
    Messages : 8
    Inscription : 22 avr. 2006, 22:58
    Localisation : HAUTS DE SEINE

    par MAT » 23 avr. 2006, 19:28

    Bon et bien merci, mais je penchai aussi pour un probleme de fourchette, ou de pignons, donc jai rappeler le vendeur pour le prevenir, et j ai pris RDV chez suzuki la semaine prochaine pour me faire un diagnotstic plus approfondi....
    En tout cas merci pour vos reponses, je vous tiens au courant des que j ai du neuf..... :-D :-D :-D
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 23 avr. 2006, 19:29

    ouaip , tient nosu au courant !!
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 23 avr. 2006, 19:31

    et il a dit koi l ancien proprio ?
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • MAT
    Messages : 8
    Inscription : 22 avr. 2006, 22:58
    Localisation : HAUTS DE SEINE

    par MAT » 24 avr. 2006, 10:51

    Bah comme par hasard, il dit qu il n a jamais entendu ce bruit en 6, et il pense que cest parce qu elle a pas tourner depuis 6 mois que ca fait ca....
    Donc on verrra bien, le verdict de suzuki, et apres je verrai avec l ancien proprio comment on s arrange....
    La je pars en vacances une semaine, mais je rentre le 1mai, et le 2mai, je la depose direct chez suzuki.....
    Alors a la semaine prochaine... :-D :-D :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 24 avr. 2006, 11:37

    oui comme par hasard comme tu dis , incroyable comme les gens sont malhonnete par moment :gun: , ils ont rien vu , rien entendu , on se demande si C vraiment leur moto :-?

    bon courage et j espere pour toi que C pas trop grave ;-)
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • MAT
    Messages : 8
    Inscription : 22 avr. 2006, 22:58
    Localisation : HAUTS DE SEINE

    par MAT » 10 mai 2006, 20:42

    Alors, les nouvelles fraiches..........
    Je l ai deposé chez suzuki : GAUVIN MOTOS a pontault combault, car l ancien proprio l avait acheter la bas, et la faisait entretenir la bas egalement, et ils m ont accueuilli de maniere tres agreable...
    Un de leur mecano a ete essayer ma moto, et verdict, d apres lui c est le traitement du pignon de 6 qui a sauter, du a un manque d huile sur autoroute, bilan de l affaire 1500€, pour depose du moteur, remplacement du fameux pignon, et repose....
    J ai donc rappeler l ancien proprio qui ma dit qu i l trouver ca cher, et m a demander ou j avais ete pour ce prix la.... et il a ete tres etonner de la reponse, car j habite pas vraiment a cote....
    Et maintenant j attend une reponse de sa part pour savoir comment on peut s arranger....
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 10 mai 2006, 21:07

    dingue comme certain essaye de fourguer des motos qui sont pas en etat une maladie :-?
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités