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debridage sur un R6 de 2000

Publié : 02 août 2006, 23:15
par lolor6
bonjour tout le monde j ai un R6 de 2000 je voudrais savoir comment on les debride

merci

Publié : 02 août 2006, 23:22
par Fahren-Style R1
Faut changer les chapeaux de carbus, je pense ! ;-)

Publié : 02 août 2006, 23:25
par lolor6
ok mais il y a que sa ou il y a autre chose
les chapeau je l ai fais :moto:

Publié : 02 août 2006, 23:32
par Fahren-Style R1
lolor6 a écrit :ok mais il y a que sa ou il y a autre chose
les chapeau je l ai fais :moto:
J'ai regardé un peu sur le net, J'ai trouvé ca aussi pour le debridage !
Image
Mais je ne sais pas si ces pour toutes les annéés, hélas !

Publié : 02 août 2006, 23:44
par Fahren-Style R1
Mtn si meme en changeant les chapeaux ta pas plus de puissance c qu'il y a une couille dans le paté i :whistling: :-D

Publié : 03 août 2006, 04:26
par ducable
Fahren-Style R1 a écrit :Mtn si meme en changeant les chapeaux ta pas plus de puissance c qu'il y a une couille dans le paté i :whistling: :-D
non pas forcement , les premiers 600 n etait pas brider de beaucoup donc pour voir la diff fallait deja en vouloir , perso je connais pas vraiment yam mais a mon avis C chapeau de carbu et rien d autre , enfin a verifier

Publié : 03 août 2006, 16:24
par Fahren-Style R1
ducable a écrit :
Fahren-Style R1 a écrit :Mtn si meme en changeant les chapeaux ta pas plus de puissance c qu'il y a une couille dans le paté i :whistling: :-D
non pas forcement , les premiers 600 n etait pas brider de beaucoup donc pour voir la diff fallait deja en vouloir , perso je connais pas vraiment yam mais a mon avis C chapeau de carbu et rien d autre , enfin a verifier
Au pire. Il a cas changer de r6 et passer a l'injection, la il sentiras la difference meme en restant en 100CV. :-D

Publié : 03 août 2006, 17:09
par ducable
perso pour moi l injection C plus une perte de caractere qu autre chose

Publié : 03 août 2006, 23:35
par Fahren-Style R1
ducable a écrit :perso pour moi l injection C plus une perte de caractere qu autre chose
Tout depend de la machine aussi !
Mais bon l'injection c plus lineaire et le carbus plus rageur !
Puis pour le coté caractere moteur, ya multiples petites chose qu'on peut modifier sur une injection pour quelle ai plus de caractere.... ;-)

Publié : 04 août 2006, 13:53
par lolor6
je me suis renseiger il n y a que les chapeau de carbu
et quand je l ai fait j ai vue la difference
et pour repondre a fahren pendre le nouveau r6non le mien marche mieu
a voir les gens qui ont le nouveau trouve que l encien marcher mieu mais bon a voir aussi je prefaire prendre le nouveau R1 mais on verra plus tard
comme la mienne marche hyper bien meme niveau moteur c est une bonne machine
si j ai demander comment les debrider c etait surtou voir si se que l on m a dis ete vrai car j etait un peu ceptique
et pour finir le fls a couper c est les model a injection voila
merci a tous et :a la tien :vroum:

Publié : 04 août 2006, 16:42
par Fahren-Style R1
lolor6 a écrit :je me suis renseiger il n y a que les chapeau de carbu
et quand je l ai fait j ai vue la difference
et pour repondre a fahren pendre le nouveau r6non le mien marche mieu
a voir les gens qui ont le nouveau trouve que l encien marcher mieu mais bon a voir aussi je prefaire prendre le nouveau R1 mais on verra plus tard
comme la mienne marche hyper bien meme niveau moteur c est une bonne machine
si j ai demander comment les debrider c etait surtou voir si se que l on m a dis ete vrai car j etait un peu ceptique
et pour finir le fls a couper c est les model a injection voila
merci a tous et :a la tien :vroum:
Je parle pas specialement du nouveau modele ! ;-)
Du moment quelle marche bien, c le principal ! :pouce:

Publié : 05 août 2006, 11:49
par lolor6
oui c est vrai mais je voulais gagner encore un petit peu
mais bon on va jamais a font donc ........
merci a tous