Gros problème, ma roue avant se lève a tous rappports,,,
  • Avatar de l’utilisateur
    roxy
    Messages : 13
    Inscription : 20 août 2006, 16:02
    Localisation : NANTES

    Gros problème, ma roue avant se lève a tous rappports,,,

    par roxy » 25 août 2006, 16:39

    Bjour a toutes et tous,
    Big problème, j'ai ma roue avant qui se lève sans arret, je ne suis pas un fou de vitesse mais dès que je roule et hop petit wheeling a chaque rapport???????? pOUR INFO B12 2005 aucune modif tout d'origine.
    :icon_rouge:
    c'est quoi la difference entre un oiseau???????
  • Avatar de l’utilisateur
    caraiben
    MotoRunner
    Messages : 334
    Inscription : 16 juil. 2006, 06:10
    Localisation : SAINT BARTHELEMY

    par caraiben » 25 août 2006, 17:25

    C'EST BON çA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :moto: :moto: :moto:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    par Guydic le ReT¤µR » 25 août 2006, 18:11

    Est-ce réellement un problème ? j' ai eu quelques bécanes qui on le même soucis mais moi j'adore ça pour donner un conseil centralise plus ton poids sur l'avant ou sinon si ça te dérrange ouvre progressivement les gaz . ;-)
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Avatar de l’utilisateur
    roxy
    Messages : 13
    Inscription : 20 août 2006, 16:02
    Localisation : NANTES

    par roxy » 25 août 2006, 18:23

    bjour les gens etGuydic le ReT¤µR,
    j'ai tout essayé poids devant, derriere au milieu, rien a faire elle se lève constament j'en ai marre de rouler en wheeling et me chi...... dessus parce que je ne suis pas un fou de vitesse, wheeling, autres.....
    je suis un PAPA cool et j'aime me promener tranquille mais dès que j'ouvre legèrement ,égale roue se lève meme a petite vitesse, please help me.
    c'est quoi la difference entre un oiseau???????
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 25 août 2006, 18:28

    Déplacé en mécanique. ;-)

    2trange ton problème. Question bête: tu ne relâche pas trop vite ton embrayage??
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    par Guydic le ReT¤µR » 25 août 2006, 18:31

    Bon deuxième solution la prochaine fois que tu change ton kit chaine change la démultiplication exemple plus grand pignons sortie de boite et plus petite couronne sur la roue arrière se qui calmera les hardeurs de la bête et en plus tu gagnera en allonge quelque km/h en +
    PS éssaye un vélo type VTT et change les vitesse la tu vera que plus tu tire long plus ses dure de lever
    ;-)
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Avatar de l’utilisateur
    roxy
    Messages : 13
    Inscription : 20 août 2006, 16:02
    Localisation : NANTES

    par roxy » 25 août 2006, 18:40

    re-bjpur,
    non pour l'embrayge et pour le vélo j'ai pas essayé.
    pour reiterer ma demande: machine de 10.000KM super état non violent. mais dès que je roule elle se lève je sais c'est incroyable maos pourtant VRAI...............
    c'est quoi la difference entre un oiseau???????
  • Avatar de l’utilisateur
    caraiben
    MotoRunner
    Messages : 334
    Inscription : 16 juil. 2006, 06:10
    Localisation : SAINT BARTHELEMY

    par caraiben » 25 août 2006, 18:40

    Guydic le ReT??R, Ouais bonne idée,elle sera moins violente :pouce: :moto: :moto: :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    sidecar17
    MotoRunner
    Messages : 6909
    Inscription : 19 oct. 2004, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : honda X11
    Localisation : jarnac "16"

    par sidecar17 » 25 août 2006, 18:44

    bha heuuuuu!!!??? est tu sùr quelle est d'origine?
    sinon bha,change de machine :pouce:
    non mais là je vois pô
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • Avatar de l’utilisateur
    roxy
    Messages : 13
    Inscription : 20 août 2006, 16:02
    Localisation : NANTES

    par roxy » 25 août 2006, 18:44

    pas compris Guydic le ReT peux tu stp developper :moto: :icon_coucou: :icon_pleure: :-D
    c'est quoi la difference entre un oiseau???????
  • Avatar de l’utilisateur
    Sly
    MotoRunner
    Messages : 241
    Inscription : 23 déc. 2004, 21:10
    Localisation : 95

    par Sly » 25 août 2006, 18:50

    :icon_exorbite: j'ai cru à un fake au début

    Sinon essayes en une autre pour voir si ça fait pareil ;-)
    Sly
  • Avatar de l’utilisateur
    sidecar17
    MotoRunner
    Messages : 6909
    Inscription : 19 oct. 2004, 13:27
    Sexe : Homme
    Moto : honda X11
    Localisation : jarnac "16"

    par sidecar17 » 25 août 2006, 18:52

    se qu'il te dit, c'est
    que la prochaine foi que tu vas changer ton kit chaine,tu demande que le pignon de sortie de boite est une dent de plus que l'origine et que ta courrone est une dent en moin que l'origine,
    comme sa ta moto aurras moin de couple au depart, donc devrais etres moin sauvage,et tu gagneras en vitesse de pointe.
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    par Guydic le ReT¤µR » 25 août 2006, 19:00

    sidecar17 a écrit :se qu'il te dit, c'est
    que la prochaine foi que tu vas changer ton kit chaine,tu demande que le pignon de sortie de boite est une dent de plus que l'origine et que ta courrone est une dent en moin que l'origine,
    comme sa ta moto aurras moin de couple au depart, donc devrais etres moin sauvage,et tu gagneras en vitesse de pointe.
    Oui tous a fait dsl si je m'exprime mal :whistling:
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 25 août 2006, 20:06

    Bah ca c la meilleur :icon_exorbite:
    j'en ai essayé des bécanes et des autrement plus puissantes et legeres que le bandit..c juste une question de dosage...euh si t'as une machine d'occaz peut etre que tu as une poignée à tirage rapide aussi..ou modifie le développement avec une dent supplémentaire.....
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 25 août 2006, 20:12

    ouai pas mieux que de changé ta courrone et pignon de sortie de boite !sinon fait la bridé, sinon, regle je jeu de ton embrayage ( peut etre pas assez ) sinon, détent un peu ton cable d'accélérateur ... pour avoir un peu de mou(ptère trop direct ), ton ralenti est comment ?
  • Avatar de l’utilisateur
    bucheron
    MotoRunner
    Messages : 1098
    Inscription : 20 mars 2005, 16:08
    Sexe : Homme
    Moto : 1200 Bandit ZK4
    Localisation : Dieppe 76
    Contact :

    par bucheron » 25 août 2006, 20:16

    Heuuuuuu roxy dis moi ne serait tu pas un peu léger pour ce genre de moto :lolol: parce que moi j'en ai une aussi et je ne leve po facilement (1.95m 110kg :lolol: ). il faut vraiment etre costaud avec l'embrayage pour y ariver
    ImageImageImage
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 25 août 2006, 20:27

    le bandit est une moto tranquille mais qui peuvent aussi etre tres sportive , tout comme les 1300cc honda ou yamaha, mais ils ont comme toute grosse motos (gros moteur) beaucoup de couple, le couple est transmis a la roue arr , de divers façon , mais se sens surtout a l'accélération , c'est une des raison ou l'on déconseille les machines très coupleuse au jeunes motard , car il faut gérer , lorsqu'il pleut ou fait froid cette difficulter de couple se transmet en glissade de l'arr a l'excélération surtout en sortie de courbe , tu ressent ici cette poussée par la roue avant qui quite le sol , changer le pignon , lui rajouter une dent ne changera rien, tu roulera toujours sur un 1200cc de 98 NM , tu doit apprendre a etre plus doux a l'embreyage , sentir lorsqu'il accroche et réduire les gaz , sinon tu monte sur la roue arrière, (au moin sur les deux voir trois premier rapport) , ton b12 n'est pas pls difficile qu'une autre moto ni ne connais aucun problème sauf la puissance de son moteur ;-)
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 25 août 2006, 21:16

    Euh le 1200 n'est pas bridé...puisque le moteur ne fait pas plus de 100Cv :whistling:
    pour gagner en patate..fo adapter des pieces des anciens 1100R (carbus et j'en passe )
  • Avatar de l’utilisateur
    Charles
    MotoRunner
    Messages : 1565
    Inscription : 09 avr. 2006, 00:06
    Localisation : Arras, Pas de Calais

    par Charles » 26 août 2006, 12:38

    Sinon , tu peut aussi baisser ta fouche de un ou deux centimétres au niveau de ton té de fourche ; ça fait un peut plus plonger l'avant , donc plus de poids sur l'avant ;-)
    C'est à voir
    Carpe Diem

    crrrr fait le pot, crrrr fait le cale pied et crrrrr font les sliders!
  • crazyralf
    MotoRunner
    Messages : 61
    Inscription : 27 août 2004, 21:06
    Localisation : orléans
    Contact :

    par crazyralf » 02 oct. 2006, 19:42

    Achète un 600 bandit! Ou bride le en 100ch si c'est pas le cas car ca fait autour de 120ch en full mais bon quel gachis! Moi à ta place je serais heureux voir prêt à monter des arbres à cames de Gex air/huile pour passer à plus de 145ch mais bon, c'est toi qui voit!
    pour faire des beaux stunts il faut que le pilote soit comme le ressort de son amortisseur: bien taré!
  • Sharky
    MotoRunner
    Messages : 2649
    Inscription : 28 févr. 2005, 23:51
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia RSV 1000
    Localisation : Avranches
    Contact :

    par Sharky » 02 oct. 2006, 19:55

    c'est pas l'genre de probleme qui me derangerai

    V'la les sortie de virage sur l'angle :inlove: :moto:
    Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 02 oct. 2006, 19:59

    un 1200 bandit n'a jamais fait 120cv débridé :whistling:
    Il n'est pas débridable puisqu'il est conçue à 100 cv ( 106 avec la marge de tolérance)..pour gagner des dadas, fo adapter des pieces des gsxr qui correspondaient à ce moteur...
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 02 oct. 2006, 20:21

    exactement Qu@zimir :pouce:
    :V:
  • crazyralf
    MotoRunner
    Messages : 61
    Inscription : 27 août 2004, 21:06
    Localisation : orléans
    Contact :

    par crazyralf » 02 oct. 2006, 21:30

    au temps pour moi dsl bien 100ch, j'ai plus l'habitude des motos d'origine :lolol:
    pour faire des beaux stunts il faut que le pilote soit comme le ressort de son amortisseur: bien taré!
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 02 oct. 2006, 22:26

    la seule bride sur le Bandit 1200 c'est le pot ... et clair qu'il bride bien le pot d'origine, une fois changé j'ai trouvé un changement bien sympa :pouce:

    autrement pour en revenir au sujet de roxy, je suis etonne que tu leves a chaque rapport ... plutot au premier voir 2 eme mais pas les autres quand meme ????
    Parce que perso j'arrive a le lever un peu en 2 eme mais pas plus que ça, trop lourd :moto:
    Apres a l'embrayage forcement tu leves bcp mieux mais moi au couple je ne le met pas debout en 2eme ... sans pobleme en 1ere mais voilà

    de toute façon je ne sais pas si on aura une réponse vu que le sujet date du mois d'aout :lolol:
    :V:
  • crazyralf
    MotoRunner
    Messages : 61
    Inscription : 27 août 2004, 21:06
    Localisation : orléans
    Contact :

    par crazyralf » 15 nov. 2006, 19:56

    encore dsl de revenir sur mes dires mais après vérification, le 1200 bandit fait 100ch d'origine mais bien 120ch juste en enlevant les chicanes dans l'échappement. Cette fois je suis béton la dessus!
    pour faire des beaux stunts il faut que le pilote soit comme le ressort de son amortisseur: bien taré!
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 15 nov. 2006, 21:15

    ???
    :whistling:
    Bah dis donc...si tu enleves les chicanes tu gagnes 20 cv...qu'est que ca doit etre sur le gsxr :lolol:
    Tu as l'air bien sur de tes propos...et moi aussi...y'a plus qu'à faire un sondage :lolol:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    par BabySpeed » 15 nov. 2006, 23:12

    je confirme ce quqe dit Quaz, 100 ch le Bandit pas debridable :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    par Bobleponge » 15 nov. 2006, 23:28

    Euh mon mien faisait 115 cv roue arriere ;-)
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • le belge
    MotoRunner
    Messages : 1320
    Inscription : 13 juin 2004, 13:39

    par le belge » 16 nov. 2006, 08:42

    115cv a la roue arr :ah: , sa doit en faire 140 au moin en sortie de boite, les ancien bandit font 98 cv , annoncé par le constructeur , remplacer des pieces de bandit par ceux de gsxr ?? déjas remplacer des pieces moteurs d'un même modèle n'est pas évident (en pieces d'occase) , et enlever les chicane font gagner 20 cv , ?? alors on en gagne combien en changeant la boite a air et la ligne complète, une cinquentaine, je me demande pourquoi certain motard achete des hyper sport vu qu'un roadster est aussi puissant ;-) :lolol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités