Fiabilité 750 GSXR 92 W?????
  • joss
    Messages : 8
    Inscription : 26 août 2006, 17:49
    Localisation : troyes

    Fiabilité 750 GSXR 92 W?????

    par joss » 26 août 2006, 18:19

    Voila j ai acheté un 750 de 92 et j ai entendu parler d un probleme de fiabilité le mien a 76000 kilometres je l ai eu a 72000 je lui ai changé tous les liquides une distri neuve pour etre sur des bonnes bases je voudrai savoir si des utilisateurs ont eu des problemes avec ce moteur le mien tourne bien il claque comme un vieux moteur mais rien de mechant a part un trou vers 4000 tours c surement une synchro a refaire.merci de vos reponses. JOSS
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 26 août 2006, 18:36

    bienvenu :a la tien


    j ai un pote qui en a eu une , beaucouop de probleme de reglage du a son kit dyno , en gros un 103 le manger au feu :lolol: , apres elle avait une mauvaise reput au niveau viabilité mais bon pas vraiment de precision
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 26 août 2006, 21:14

    bienvenue joss :pouce:

    pour ta bécane, c'est un bon choix je trouve .... :vroum:
    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 26 août 2006, 21:29

    Bienvenu :icon_coucou:

    Je ne sais pas si cette bécane spécialement a des problèmes de fiabilité à 76000 bornes, mais à ce stade là, toutes les bécanes peuvent avoir leur faiblesses. :-?

    Et même si éventuellement il y aurait une telle réputation sur ce modèle, cela ne veut pa dire que ca vas arriver. Enfin, attendont l'avis des experts ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • crazyralf
    MotoRunner
    Messages : 61
    Inscription : 27 août 2004, 21:06
    Localisation : orléans
    Contact :

    par crazyralf » 02 oct. 2006, 19:31

    salut tout le monde
    effectivement joss on a des petits problèmes sur les modèles 92! Normal c'est la première année du Gex liquide!
    Voici de quoi il en retourne:
    2 choses à surveiller:
    _ surtout bien la faire chauffer et éviter de l'emmener sans cesse en zone rouge comme un bourrin car problèmes de traitement de piston, il arrive que les moteurs te pète à la figure mais rassure toi si tu ménage bien ta monture ça n'arrivera pas.
    _ ensuite surveille les bruits anormaux du bas moteurs car coussinets de bielles fragiles, quand c'est mort ca claque, mais la encore si tu ménage bien ton Gex pas de soucis.
    Si ca peut te rassuré, moi aussi je viens de m'offrir un Gex 750w de 92 et j'en suis entièrement satisfait.
    Donc pas de soucis!Mon moteur a 37000kms, je vais l'ouvrir pour une prépa, je te dirais si je vois un truc anormal. En attendant si tu as besoin de pièces j'ai pas mal de contact pour les gsxr 750w. A+ :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien
    pour faire des beaux stunts il faut que le pilote soit comme le ressort de son amortisseur: bien taré!
  • crazyralf
    MotoRunner
    Messages : 61
    Inscription : 27 août 2004, 21:06
    Localisation : orléans
    Contact :

    par crazyralf » 02 oct. 2006, 19:36

    Au fait je sais pas si tu es en full mais un petit truc pour rendre ton moteur agréable: Kn+pot et pas de dyno car comme dit plus haut c la m.... à régler mais tu remonte tout simplement tes aiguilles d'un cran et ça a le même effet d'un dyno st.1. :moto:
    pour faire des beaux stunts il faut que le pilote soit comme le ressort de son amortisseur: bien taré!
  • joss
    Messages : 8
    Inscription : 26 août 2006, 17:49
    Localisation : troyes

    par joss » 11 oct. 2006, 19:13

    merci pour tes infos je recherche un amortisseur de direction d origine complet avec toutes les fixations si tu as des contacts tiens moi au courant sinon la en ce moment je ne sais pas pk j ai demarrer sur 3 pattes j ai trouvé le cylindre qui tourne pas le n 1 j ai du jus a la bougie donc c pas une bobine mais apparement pas d essence c possible que je n ai pas d essence sur un carbu (bouche gicleur ou durite)???????

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités