Page 1 sur 1

bj tout le monde, et oui un petit probleme de compteur

Publié : 21 oct. 2006, 20:37
par cgl
voila je vous represente mon nouvel achat, toutavait l'air bien lors de la vente. le pneu etait à changer et le cable de compteur.
voila le pneu ok mais pour le compteur. Le cable n'est pas casse. je l'ai branche sur un visseuse et l'aiguille bouge. ù
Alors, on m'a vaguement parlez d'un entraineur. le probleme se situe à le roue alors je suppose.
ESt une piece chere, est elle facile à changer soi meme?
merci

Image
Image

ZAVEZ VU J'AI FAIT UN EFFORT POUR LA TAILLE DES PHOTOS
BIEN KOMME CA NON

Publié : 21 oct. 2006, 20:44
par RossiFumi_46
Ca coute assez cher, je ne saurais pas te dire le prix exact.

Publié : 21 oct. 2006, 21:35
par Insane49
Salut,
Si c'est bien l'entraineur de compteur dont tu parles, tu devrais trouvé ca en casse pour pas trop cher Pour te faire une idée du prix, y'en a pas mal sur ce site pour environs 20€ : http://www.timoto.com/pieces_motos.php? ... A0compteur
:vroum:

Publié : 21 oct. 2006, 21:53
par cgl
ok merci
le montage n'a pas l'air tres compliqué. en fait, je suppose quant retirant la roue, l'entraineur se retire facilement
mais comment savoir si c'est reellememt cela la panne.

Publié : 21 oct. 2006, 22:51
par RossiFumi_46
C'est simple, tu enleves ta roue, te demonte l'entraineur, tu met le cable de compteur sur l'entraineur, et tu fait tourner l'entraineur a la main, si le cable tourne pas a l'autre bout c'est qu'il est mort. :pouce:

Publié : 21 oct. 2006, 23:09
par cgl
merci :pouce:

Publié : 22 oct. 2006, 20:17
par trxman76
RossiFumi_46 a écrit :C'est simple, tu enleves ta roue, te demonte l'entraineur, tu met le cable de compteur sur l'entraineur, et tu fait tourner l'entraineur a la main, si le cable tourne pas a l'autre bout c'est qu'il est mort. :pouce:
ou tu le fait sans demonté la roue :whistling: