Tout nouveau sur le forum et deja avec son probleme

Je vous explique mon soucis. J'ai ramener mon GSXR il y a une semaine sur remorque ( modele suisse, donc pas de plaque etc etc ), il avait demarré quand j'etais allé le voir 2 semaine plus tot, difficilement vu le flotte qui tomber dessus depuis des semaines et pas de garage pour la stocker, bref maintenant je l'ai ramener.
Le jour meme a mon box, j'ai voulu la demarrer, mais elle ne petait que sur 1 cylindre, mais bon meme cinema y'avait de la flotte de partout, j'ai tout seché, bombe anti humidité la ou je ne pouvai passer, aujourd'hui j'ai fait mes bougies, et voila qu'elle demarre au centiemes de tour, tout va bien quelques secondes.
Par contre passez quelques instant, le temps qu'elle chauffe un tout petit peu ( vraiment pas longtemps 1 min environ ) le ralenti se mets a osciller entre le regime de ralenti "normal" jusqu'a environ 2/3000trs ( a vrai dire j'en sait rien j'ai pas de compte tours pour l'instant, c'est une estimation ).
Elle as egalement caler 2/3 fois, je pense pas que ca doit etre bien mechant, enfin on verra par la suite quand le reste ira mieux.
Elle as l'air de tourner sur les 4cyl, mais apres ce probleme d'oscillation j'ai toucher le collecteur, et les cylindres 2 et 3 sont plus froid que le 1 et 4, eux brulant y'a pas de soucis.
Donc les travaux recent sont :
- Passage des carbu au ultrason, changement des aiguilles, clip et divers joint ( factures )
- Les bougies
Voila a ma connaissance c'est tout, apparement la synchro et richesse aurai etait fait mais je doute rien ne l'indique sur la facture.
J'ai verifier egalement les etincelles en sorti de bobines, apparement tout va bien, mais vu qu'il s'agit de la meme bobine pour le cylindre 1 et 4 et l'autre pour le 2 et 3, j'ai un doute sur la deuxieme bobine...
Voila qu'en pensez vous, sachant que lors de l'achat et sur l'annonce il etait preciser aucun probleme moteur, il n'y avait que les bougies a remplacer. Je suis pas contre quelques travaux vu le prix d'achat mais bon...
Edit : J'oublai aussi lors de la deceleration elle mets quelques instant avant de revenir au regime de ralenti, comme le fait un diesel par exemple, comme si je relacher doucement la poignée de gaz