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FZ6 creux bas régime
Publié : 09 févr. 2007, 15:06
par matt1605
Bonjour,
J'ai une fz6 naked 2006, et je la trouve un peu creuse en bas régime. Je pense qu'il faudrai modifier un paramétre sur le boitier d'injection. Mais comment faire....?
Si quelqu'un a une solution pour moi....ce serait cool....
Merci d'avance
Publié : 09 févr. 2007, 15:11
par Qu@zimir
Bah pour modifier l'injection il faut surement un tune boy ou un truc de ce style afin de rentrer de nouvelles courbes dc retour concession...enfin en tout cas c comme ca que ca marche pour moi
Publié : 09 févr. 2007, 15:14
par BabySpeed
Petite présentation sa serit cool ^^
ben achéte triumph c'est plus sur
sinon, je pense pas que sa soit bien de touché a sa, change plutot ton pignon de sortie, sa te reviendra moins cher!!

Publié : 09 févr. 2007, 22:01
par NaZ
+ 1

Publié : 09 févr. 2007, 23:24
par Qu@zimir
Toutes façons c clair qu'un 600 4 pattes ca n'a jamais été alerte en dessous de 6000t/mn

Publié : 09 févr. 2007, 23:40
par BabySpeed
Qu@zimir a écrit :Toutes façons c clair qu'un 600 4 pattes ca n'a jamais été alerte en dessous de 6000t/mn

sauf le speed four

Publié : 10 févr. 2007, 00:05
par ducable
oui le speed four meme au dessus de 6000 il a rien

Publié : 10 févr. 2007, 00:08
par BabySpeed
hannnn nan y'a en dessous, et y'a encore plus en dessus!!!! mauvaise langue!!!!!!!
Publié : 10 févr. 2007, 12:52
par fullfaz
salut psb14 powwaa

Publié : 11 févr. 2007, 02:40
par ducable
BabySpeed a écrit :hannnn nan y'a en dessous, et y'a encore plus en dessus!!!! mauvaise langue!!!!!!!
mauvaise langue t en sait rien ca

Publié : 11 févr. 2007, 02:41
par BabySpeed
ducable a écrit :BabySpeed a écrit :hannnn nan y'a en dessous, et y'a encore plus en dessus!!!! mauvaise langue!!!!!!!
mauvaise langue t en sait rien ca

:ah: :ah: :ah: :ah:
Publié : 11 févr. 2007, 10:55
par payne
Tu prend une scie... et tu scie tes deux cylindres les plus a l'extérieur ! Te voila a présent avec un Bicylindre ! Et tu verra c'est moins creux !

Publié : 19 févr. 2007, 13:46
par Sharky
Re salut tlm
Desole de ne plus venir mais mon PC est HS est c'est dernier temps j'ai pas mal mis d'argent dans ma FZ6 mais le PC sera bientot en route
Pour le creux en dessous de 6000 tr/min comme beaucoup l'on dit c'est normal pour ce genre de moto. surtout que le moteur est issue de la R6 2003 donc c'est tous en haut du compte tour qui faut aller chercher les watt (c'est ça que j'adore sur cette moto)
Sur la mienne j'ai reussi a arranger un peu le truc en montant des Leovinci SBK non homologué ( :icon_diablotin: +7ch sans les chicane

)