embrayage 1200 bandit
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    embrayage 1200 bandit

    par b12R56 » 24 mars 2007, 23:21

    salut a tous,
    une petite question. J' ai poli mon carter de pignon de sortie de boîte
    et j' ai donc démonté la commande hydraulique d' embrayage.
    j' ai tout remonté ensuite comme c' était et là un doute s' est installé...
    lorsque j' actionne la poignée d' embrayage (qui a une certaine résistance),
    je passe la première vitesse, j' essaie de tourner la roue, elle est embrayée.
    je débraye avec la poignée, idem.
    Donc voilà ma quetion: faut il que le moteur tourne pour que le débrayage fonctionne ?
    Merci d' avance pour vos réponses ....
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    par sidecar17 » 25 mars 2007, 00:32

    a tu vidangé ton circuit ?

    si oui:
    tu n'a de bulles d'aire dans le circuit?

    sinon:
    donc normalement tu passe la 1ere moteur eteind, meme si tu embraye ta roue ne tourne pas,
    met toi au point mort,demarre,embraye,freine,passe la 1ere,ta moto risque de calée le premier coup,re point mort et tu refait la meme chose et normalement c'est bon :pouce:
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
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    par b12R56 » 25 mars 2007, 11:22

    ok merci du conseil.
    j' essayerai quand j' aurrai mis de l' huile dans le moteur.
    c' était juste pour me retirer ce petit doute !!!
    En même temps,
    j' aurrais bien voulu savoir pourquoi il faut faire cette manip.
    Il doit y avoir une raison !

    Si quelqu' un la connais, je suis preneur d' info .......

    A+
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    par Bobleponge » 25 mars 2007, 12:15

    Mauvaise purge du circuit :pouce:
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
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    par RSV » 25 mars 2007, 13:58

    Euuuh..... mise à part la purge, à froid les disques de l'embrayage ont toujours tendance à coller un peu entre eux et faire tourner la roue à la main ne suffit pas à les décollers ;-)
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    par Rider-street » 25 mars 2007, 19:25

    j'ai fais un embrayage sur 11 gsxr et sur bandit.

    Mais si ton circuit et mal purgé ta poignée doit être supper molle et l'action du piston sur la tige faible.
    vois aussi si tu n'a pas oublié une rondelle ou in versé son sens d'élasticité.
    Prend gaz a toi !!!!
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    par b12R56 » 25 mars 2007, 22:56

    de quelle rondelle tu parles ?
    Je n' ai rien démonté de l' embrayage proprement dit.
    Juste le systeme avec le piston.
    à l' intérieur, il n' y a qu 'un ressort + piston avec son joint + plaque de maintient.
    Ma poignée de commande est assez dur (pas du tout molle)
    je pencherai plus pour la manip plus haut a savoir que mes disque sont collés
    et que le fait de tourner la roue à la main n' arrive pas a les décollé.

    Merci à tous pour vos éclaircissement
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    par Bobleponge » 30 mars 2007, 19:10

    Alors ca marche ?
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
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    par Bobleponge » 30 mars 2007, 19:17

    :whistling: ouaip :lolol: ou ca débraye :whistling: :lolol:
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    par Qu@zimir » 30 mars 2007, 19:18

    Bobleponge a écrit :Alors ca marche ?
    tu veux plutot savoir si ca roule nan ??? :whistling:
    :happy1: :happy1:
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    :happy1: :happy1:
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    par b12R56 » 30 mars 2007, 22:48

    ça y ai j' ai fait mon premier démarrage aujourdh'ui (après presque 6 mois de modif et des pièces plein le garage !!!)
    au niveau de l' embrayage, aucun problème, il fonctionne nickel ...
    comme quoi, on peux avoir des doutes non fondé de temps en temps !!!
    merci encore à tous de vos réponses.
    je mettrai prochainement des photos du B12 complètement relooké ...
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    par Tokor » 31 mars 2007, 05:07

    ON attend ça avec impatience :)

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