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g-pack

Publié : 09 juil. 2004, 17:07
par nico_svn
salut a tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja monté un G-pack sur son sv et s'il avait vu une grosse difference? voila merci d'avance et a plush

Publié : 09 juil. 2004, 17:09
par nico_svn
ah oui j'oubliais cela pose t'il un probleme pour la garantie? je sais j'en demande beaucoup :lolol:

Publié : 09 juil. 2004, 18:49
par RossiFumi_46
c koi un G-pack ??? est-ce comme les kit Dynojet ??? :pouce:

Publié : 09 juil. 2004, 22:03
par team b1
c koi un G-pack
:ah: j attendais que quelqu un pose la question pour pas passer pour une grosse tanche LOLLL je ne sais pas non plus se que c est :lol:

Publié : 09 juil. 2004, 23:02
par NaZ
un G-pack : Nikko Racing distribue:

Le G-PACK Le module G-PACK est capable d'optimiser au maximum les performances des moteurs de certaines Kawasaki et Suzuki, notamment lors des phases d'accélérations à bas et moyen régime.
G-PACK a été spécialement développé afin d'éluder les limiteurs de montée en régime installés par les constructeurs contraints au respect des normes d'homologation imposées dans de nombreux pays.
G-PACK se compose d'un boîtier électronique de 45x45x18 mm. Il s'installe en quelques minutes entre les capteurs et le boîtier CDI de la moto. Grâce à ses fiches compatibles il se connecte sur le faisceau électrique d'origine, sans aucune modification de celui-ci.
Suivant le modèle, G-PACK est actif entre 2000 et 7500 tr/mm (jusqu'à 12000tr/mm sur certaines motos) sur le second et le troisième rapport. Il ne nécessite aucune modification des réglages du moteur. Avec le module G-PACK plus de couple et de puissance, des reprises à bas régime fulgurantes, un agrément de conduite nettement amélioré.
Avertissement : G-PACK modifie les caractéristiques et les performances du moteur. L'utilisation de ce module est interdite sur la voie publique, son usage est strictement réservé à la compétition sur circuit fermé.
L'injection Adjuster qui se branche directement sur le faisceau d'origine des Suzuki équipées d'une injection et permet par ses réglages d'appauvrir ou d'enrichir la courbe aux endroits souhaités. ce boîtier permet d' intervenir sur la cartographie. Une programmation exacte de la courbe d'injection donnera des performances optimums.

merci google

Publié : 09 juil. 2004, 23:11
par B12R
bon bah déjà ça bouche le creux qui doit ce trouver a 5000tr :pouce:

et un peu mieux en réacélération :pouce:

mais pas de très grosse différence a ce qu'on m'a dit :lolol:

Publié : 09 juil. 2004, 23:11
par ducable
et si mes souvenirs sont bon il enleve la limite des 300km/h ;-)

me demande ce que cela donnerais sur mon 9r ou sur un 10r :-?

Publié : 10 juil. 2004, 00:42
par nico_svn
merci NaZ de leur avoir expliqué pour moi ca m'evitera de le faire lol oui donc comme tu l'as dis ca enleve le limitateur que les constructeurs foutent sur les machines pour passer les homologations et ce sur le 2 et 3eme rapport et en plus sur les sportives ca enleve aussi le limitateur des 300 km/h! Donc apparement ya personne pour m'aider lol Bon et bah merci qd meme et GAZZZZ mais juste ce qu'il faut :icon_rouge:

Publié : 10 juil. 2004, 01:02
par ducable
Donc apparement ya personne pour m'aider lol Bon et bah merci qd meme et GAZZZZ mais juste ce qu'il faut
moi je dirais plutot qu apparament cela sert a rien , a part l interet des 300km/h je n en vois aucun , et je doute que tu es un probleme a se niveau sur le sv , perso je m etais renseigner et comme le dit b12 c etais franchement sens interet vu le prix ;)