[VDS] casque shoei XR1000 taille M
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    [VDS] casque shoei XR1000 taille M

    par klerete » 06 juil. 2011, 10:13

    J'ai un ancien collègue hyper soigneux qui vends ses affaires de moto
    Je qu'un casque est un objet qu'on achète pas d'occaz d'habitude, mais là c'est une bonne affaire car je sais qu'il n'y a aucun soucis, il a peu servi et il est dans un état proche du neuf :pouce:
    Et ça pourrait aider quelqu'un à s'équiper avec du matos de qualité pour le prix d'un truc pas terrible ;)
    Dites lui que vous venez de ma part si vous le contactez ...
    Assez de blabla, photos!

    Ah si quand même, le prix: 160 euros

    Image

    Image

    Image
    Vends casque shoei xr 1000 rogue tc6 neuf taille M (57/58cm) cause revente moto.
    Acheté 360euros (+option cache nez de 16euros)et vendu 160euros
    Casque neuf , aucune rayure , aucun choc.
    Vendu avec sa visière transparente , l'écran pinlock jamais monté encore dans son emballage , la housse de protection shoei et le carton shoei.


    Calotte externe AIM + Shell (Advanced Integrated Matrix + Shell), Calotte intérieure en EPS de 2 densités, Intérieurs anti-allergiques et lavables, mousses latérales démontables, Double système de ventilation, entrées d'air frontales et au niveau du menton, sortie d'air sur le Spoiler (Aero Wing), Visière CX-1V Anti-rayures avec système de démontage facile, Fermeture double boucle.Cache jugulaire amovible et lavable.
    Poids léger de 1330g pour la taille M pur soulager les muscles de la nuque.


    Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter. Envoi possible par la poste au tarif en vigueur.
    http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités