Département: 90
Les plus:
Piste privée, 2 élèves par parcours pour le plateau, très peu d'attente durant les cours
1 Moniteur pour 6 élèves en plateau, pour 3 élèves sur route.
Moniteurs dans l'ensemble sympatiques et bon pédagogues, bonne ambiance générale
Parcours variés lors des leçons routes : centre ville, route de cambrousse, autoroute, montagne rien n'est laissé de coté
Motos remplacées tous les ans (Kawa ER6)
Système informatique permettant d'accéder au planning des cours et de réserver ou reporter (avec un préavis minimum de 48h) ses cours via internet
Les moins:
Un seul modèle de moto, l'ER6.
Certes une auto école n'est pas une concession mais des yam 4 pattes en plus auraient été apréciées
Parfois des couacs d'organisation, on m'avait convoqué au plateau puis annulé la veille tout ca pour me dire trois jours après que j'etais attendu le jour prévu... Sans frais pour ma part toutefois (et heureusement)
Le forfait:
16 heures* 8 cours collectifs de 2 heures (5 cours route de 2 heures obligatoires)
1 présentation à l'examen "plateau"
1 présentation à l'examen "route"
590 €
20 heures 10 cours collectifs de 2 heures (6 cours route de 2 heures obligatoires)
690 €
stage intensif
3 jours** 3 jours consécutifs de 8 heures
770 €
Forfait code :
130€
A ajouter également une heure d'évaluation obligatoire précédent l'achat du forfait :
40€
Le prix que vous avez payé: Forfait 16h et 10 heures sup de plateau + évaluation + forfait code + bouquin de fiche: 840€ + 40€ + 130€ + 23€ =
1043€
Coordonnées:
Auto école Eisen
17 rue Parmentier
90000 BELFORT
Tél : 03.84.28.06.82
Circuit moto Eisen
7 impasse des Grands Champs
90340 CHÈVREMONT
NB : 3 autres agences à Montbéliard (25) Audincourt (25) et Héricourt (70) pour l'administratif mais un seul circuit pour les cours moto à Chèvremont.