Votre plus grosse honte à moto ^^
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Votre plus grosse honte à moto ^^

    par Azazel » 31 août 2006, 08:11

    Je vous propose de nous raconter vos grands moments de solitude à moto, sans complexes, et sans rien cacher ;-)

    Allez.... on en a tous eu au moins 1.

    Bon, je commence.

    J'ai eu 2 moments de solitude:

    Honte n°1: A cette époque, j'avais encore mon tdr 125. Le parking de mon taf donnait en angle droit sur une ruelle assez étroite. Cela faisait peu de temps que je roulais en 2 roues et le TDR est une petite bécane très nerveuse. Alors que je sors du parking, la poignée des gaz est restée tournée sous ma main et je suis partit tout droit sur la voiture en face. Heureusement, j'ai réussi a tourner la roue avant assez vite pour que ma roue touche la roue arriere de la voiture sans l'abimer et j'ai couché la bécane comme un con collé à la voiture, devant les yeux des passants dont un de mes collègues qui, soit dit en passant, n'a même pas bougé pour m'aider a me relever.

    Honte n°2, la meilleurs: Encore avec mon TDR. J'ai pas l'habitude de mettre le U sur ma bécane. Je suis allé au supermarché un jour et je décide pour une fois de mettre le U a l'avant. Je fais mes courses, je sors et bien évidement j'oublis de retirer le U. Alors je démarre et PAF! La roue avant se bloque, le cul de la moto se léve, et je tombe comme une crèpe. Bien sûr, premier reflexe dans ces cas là, je regarde si personne m'a vu :whistling: Et meeeeerde... 3 ouvriers dans un camion se fendaient la poire en me regardant :-(

    Voilà, simple, mais quand même :oops:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 31 août 2006, 08:38

    et bien moi vue le nombre de fois où je suis tombée :oops: je compte plus mais c'est sans doute l'an dernier au mois d'août quand je suis tombée sur la grande place juste devant chez Frèredupont à Poitiers

    il y avait un Bar,qq personnes en terrasse ont rigolé et B12 m'a passé un savon en me disant "Merde alors tu fais exprès, je vais encore passer la nuit sur ta bécane pour redresser ce qui est abîmé" :oops: :icon_pleure:

    il a fallut qu'on rentre de nuit (1 h de route) sur une route mal éclairée,où il y avait beaucoup de gibier, j'avais mal, un peu la trouille et j'étais vexée et en arrivant chez lui il s'est enfermé dans le garage pour réparer Kidounette :-? et moi je suis allée me coucher toute penaude
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 31 août 2006, 08:41

    Rooo... :bises:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Riline
    MotoRunner
    Messages : 2243
    Inscription : 15 févr. 2004, 16:16
    Sexe : Femme
    Moto : plus...
    Localisation : dans le 17

    par Riline » 31 août 2006, 09:02

    Ben moi ma premiere honte à moto c'était le jour de mon plateau où je me suis tapée que des A, j'ai réussi le parcours rapide dans les temps nickel! Et je suis tombée à l'arrêt au moment de poser mon pied gauche par terre plus de reflexe dans la jambe et hop tombée, tout le monde m'a regardé :icon_exorbite: choqué, en se demandant ce qu il m'arrivait! :icon_pleure:

    Ya surement eu d'autre grands moments de solitudes mais bon p'etre trop pour que je m'en souviennes :lolol:
    Il n'y a pas de plus belle chose qu'un enfant...
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 31 août 2006, 09:05

    Riline, encore un point commun :bises: :oops:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Riline
    MotoRunner
    Messages : 2243
    Inscription : 15 févr. 2004, 16:16
    Sexe : Femme
    Moto : plus...
    Localisation : dans le 17

    par Riline » 31 août 2006, 09:14

    :bises: Marie
    Il n'y a pas de plus belle chose qu'un enfant...
  • Alex#11
    MotoRunner
    Messages : 2389
    Inscription : 22 févr. 2005, 11:34
    Sexe : Homme
    Moto : R1200 GS (a papa lol)
    Localisation : 53 Mayenne

    par Alex#11 » 31 août 2006, 09:42

    SA arrive a tout le monde sa ;-)

    Moi j'ai pas encors de moto mais uen fois avec mon père on été descendus de la machine et au moment de remonter la moto était sur bequille centrale et lui monte dessus en posant d'abord le pied droit, puis lève la jambe gauche et la passe au dessus de la selle, manque de pot la machine est déséquilibrée et descend de sa bequille en penchant par la droite et paf par terre. Le pir c'est que j'étais a côtè et en voyant la machine tombé j'ai rien fait je me suis pris la tête , enfin le casque entre les mains en disans "eulo" ( c'est une expression mayennaise que l'on dit quand on est surpris) et la a la terrasse du café d'a côté certaines personne se sont foutus de moi en se prenant la tête entre les mains :oops: :lolol:

    voila ;-)
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

    La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 31 août 2006, 09:55

    Roo ca me rapelle une fois au salon de la moto, pas pire pour se taper la honte grave... :lolol:

    On y était allé avec 2 potes, et moi ma bécane étais au garage, alors je me suis fais emmené par mon pote en VFR 800. Cette bécane est haute à l'arrière et j'avais du mal a monter avec mes petits jambonneaux (nan Kidouuu). Alors mon pote me dit "pourquoi tu montes comme ça? Tu dois monter comme a cheval, en posant dabors le pied gauche pui en montant.." ???? Je lui dis "mais nan, t'es ouf, je vais te déséquilibrer et tu vas te vautrer, en plus je suis lourd..." Il me dit "mais naaaannnn".. Bon.. :-?

    En partant du salon, donc plein de bécanes et de motards autour de nous, il monte sur la bécane et m'attend. Je fais comme le môssieur qui m'a dit, et je pose mon pied gauche pour me hisser. Et là il gueule "Je tombe! Je tombe!!" et vlan!! Le VFR tout neuf sur le côté, carénage rayé.. L'autre pote était tellement mort de rire qu'il en pleurait, y'avait de la buée sur sa visière, la scene était a mourrir de rire, et de honte... Rooo, c'te honte! :lolol: :lolol:
    Dernière modification par Azazel le 31 août 2006, 10:05, modifié 1 fois.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Riline
    MotoRunner
    Messages : 2243
    Inscription : 15 févr. 2004, 16:16
    Sexe : Femme
    Moto : plus...
    Localisation : dans le 17

    par Riline » 31 août 2006, 10:03

    :ah:
    Il n'y a pas de plus belle chose qu'un enfant...
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 31 août 2006, 11:38

    Moi c'étais un peu comme Riline...

    Le jour de mon plateau...Je me suis vautré à la fin de mon rapide, et tout le monde me regardait parce qu'il comprennais pas que j'ai pas pu redressé la moto...et Vlan me vla par terre et la tout le monde me regardais...et moi telment énervé ben me suis mise à pleurer :icon_pleure: :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    caraiben
    MotoRunner
    Messages : 334
    Inscription : 16 juil. 2006, 06:10
    Localisation : SAINT BARTHELEMY

    par caraiben » 31 août 2006, 12:52

    Fin des anées 80', j'etais avec un pote sur mon Yam125 dtlc , il y avait de la neige sur la route, une bonne vieille ligne droite(environ 80 km/h) . Ma mère était instit' et l'ecole ou elle travaillait etait juste à coté de chez mon pote.
    J'ai mis un petit coup de frein arriere, la moto s'est couchée en douceur et nous voila glisser comme deux bouses sur une dizaine de metres, s'arretant a 50 centimètres d'un groupe de personnes, compose de ma mère de ses collegues instit' et de la directrice de l'ecole!!!!!!!!!!!!!!! On s'est fait bacher bien copieusement!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :moto:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    par Guydic le ReT¤µR » 31 août 2006, 13:05

    Petite honte pour moi aussi en plien centre ville pendant l'heures de pointe :-?
    Je suis sur ma DRZ 400 S je descend une rue tranquillou car il y a une caisse devant moi en bas c'est une grande place comme un grand rond point avec double voie séparer pour les bus et donc bourré de passage piétons ; la voiture s'engage et pile :-x pour laisser passer des piétons qui ne c'etait même pas engager moi j'arrive derrière j'incline la moto pour rentrer sur la place droite ...GAAUUUUUCCCHHHEEE.... PAF comme une merde devant une bonne trentaine de pieton j'ai bloquer mon frien avant sur l'angle pour eviter la caisse et me voilà à terre bilan aucun bobo un protège main dans le sac et un clignotant mais le pire c'est la honte . :-?
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    par Qu@zimir » 31 août 2006, 20:18

    Bon bah moi c t avec la moto que y'a sur mon avatar :lolol:
    Je venais de récupérer le 750 four apres une peinture et ses 4 pots flambants presque neufs...je décide de passer en ville...et je me gare..conscient que pour ses 30 ans elle était encore en tres bon état et qu'un 750 four c de la collec et toute une histoire...enfin bref...
    Au moment de repartir je décide de me la péter un peu :whistling: ..genre je la démarre au kick parce que ca le fait trop..je monte sur la bécane, mets le contact et donne un coup de jarret et rien...les gars en face au bar regardent , curieux du son qui va sortir...hop recoup de jarret...et que d'chi...bah tonton Quaz sous son casque déjà faisait moins le malin...enfin bref apres 10 coups de jarrets, je décide de la démarrer au guidon..et hop..que dalle :coupdeboule:
    Et hop apres 5 bonnes minutes de solitude, je me suis rendu compte que le coupe circuit était activé...alors la j'ai démarré la moto et suis parti assez rapidement :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 31 août 2006, 20:29

    :ah:

    Top fort!!!!

    J'en ai une autre aussi, c'est pas moi, c'est le pote qui se foutais de notre gueule avec le VFR au salon. Ces 2 potes ont bossé avec moi au service informatique de ma boite, et on avait donc a cette époque 4 ou 5 bécanes en permanance garrées devant la fenêtre qui donnait dans la descente du parking de la boite (je sais pas si je suis clair là).

    Bref ce pote, qui avait un FJR 1300, avait un rendez-vous dans la matinée. Il se prépare, monte sur sa brêle, tourne le contact... rien... :-? Il recommence... rien... :-x Au bout d'un moment, il pense avoir laissé les phares allumés alors il demande a ce qu'on l'aide a pousser, ce qu'un collègue se dévoue a faire. Heureusement qu'il y a la descente du parking, ca aide a pousser les 250 kilos du FJR :lolol:

    Et les voila qui passent devant nous, l'un sur la bécane, l'autre courant derrière. :lolol: On entend rien, pas de moteur. :lolol: :lolol:

    Puis on les voit remonter peiniblement la bête a reculons, suant comme des porcs et jurant a tous vas. On était mort de rire... :-D Puis c'est repartit, un deuxieme passage dans la descente :icon_coucou: et toujours pas de démarrage. :whistling: Puis les revoilà tirant la bête. :-D Arrivés a notre hauteur, mon pote (celui qui se foutait de nous) se mets a rire, nous regarde et dit "vous savez quoi?" Puis il appuie sur le coupe-circuit de la bécane "clic". :lolol: :lolol: L'autre pote, en nage, s'est mis a gueuler comme un veau, dégouté. :-D
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    titi60
    MotoRunner
    Messages : 3853
    Inscription : 27 juil. 2006, 11:57
    Sexe : Homme
    Moto : Z750 k5
    Localisation : Cuise-la-Motte (60)

    par titi60 » 31 août 2006, 20:38

    Ben moi c'etait au debut que j'avais mon permis avec le Z750...j'allais chez un copain et comme j'etais pas encore trop sure de moi, je me gare devant chez lui, je mets la bequille, descend de la moto et comme le trottoire etait en pente la moto est venu avec moi et toc parterre, la honte devant le copain..et j'en ai entendu parler apres..au niveau des degats levier de frein, embout, platine du cale pieds...sa commencait fort........ :-x :-x :-x :icon_pleure:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Bruce
    MotoRunner
    Messages : 3163
    Inscription : 10 juil. 2004, 18:18
    Sexe : Homme
    Moto : XJ 400 DE 1982
    Localisation : Châtillon sur Cluses

    par Bruce » 31 août 2006, 20:51

    Ben , moi, c'est lorsque je suis monté sur une KAWA ! :obscene5: :lolol:
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
  • Avatar de l’utilisateur
    titi60
    MotoRunner
    Messages : 3853
    Inscription : 27 juil. 2006, 11:57
    Sexe : Homme
    Moto : Z750 k5
    Localisation : Cuise-la-Motte (60)

    par titi60 » 31 août 2006, 20:53

    Bruce a écrit :Ben , moi, c'est lorsque je suis monté sur une KAWA ! :obscene5: :lolol:
    :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
    :lolol: :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    veronikawa
    MotoRunner
    Messages : 2075
    Inscription : 18 oct. 2005, 18:12
    Sexe : Femme
    Moto : ER 6N
    Localisation : montpellier

    par veronikawa » 31 août 2006, 20:56

    Bruce a écrit :Ben , moi, c'est lorsque je suis monté sur une KAWA ! :obscene5: :lolol:
    t'es mechant Bruce on va peut etre pas faire connaisance finalement :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    titi60
    MotoRunner
    Messages : 3853
    Inscription : 27 juil. 2006, 11:57
    Sexe : Homme
    Moto : Z750 k5
    Localisation : Cuise-la-Motte (60)

    par titi60 » 31 août 2006, 20:57

    Bruce a écrit :Ben , moi, c'est lorsque je suis monté sur une KAWA ! :obscene5: :lolol:
    C'est pas Bruce mais plutot Brice.. :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    veronikawa
    MotoRunner
    Messages : 2075
    Inscription : 18 oct. 2005, 18:12
    Sexe : Femme
    Moto : ER 6N
    Localisation : montpellier

    par veronikawa » 31 août 2006, 21:02

    je part me balader et là je me retrouve dans des petits chemins de campagne et de montagne en plus et plus ca allez plus les routes etaient etroites et plein des gravier et un moment j'arriver vers les vignes mais impossible de faire demi tour
    je commence a attaquer une pente raide en seconde :coupdeboule: un caniche qui se balader avec ces cons de maitres me passe devant dans la pente je cale :-x :-x :icon_pleure: :icon_pleure: j'ai essayer de redemarrer impossible je caler tout de suite j'avais les boules coincer en pente dans une route etroite autour des vignes
    j'ai du redescendre en arriere doucement avec le moteur eteints j'avais chaud dans mon casque en plus je touche pas les deux pieds par terre moi donc c'etait tendu et y'as un mec age qui est ^passe avec sa famille et m'as aide a pousser la moto pour faire demi tour et je suis reparti en le remerciant heureusement que y'as des gens sympas mais la honte que j'ai eue :whistling: :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    Bruce
    MotoRunner
    Messages : 3163
    Inscription : 10 juil. 2004, 18:18
    Sexe : Homme
    Moto : XJ 400 DE 1982
    Localisation : Châtillon sur Cluses

    par Bruce » 01 sept. 2006, 04:27

    Il y à bien longtemps, j’allais me balader du coté de Toulouse, mon neveu m’avait invité à venir voir une concentration de Cox VW, ( il exposait, c’est sa passion les VW).
    Donc j’arrive, sur place, accompagné par une ex copine, des Combis, des Cox, des buggys, etc…de partout. En suivant un chemin plus ou moins goudronné, j’arrive devant une terrasse d’un bar, bondé de monde, pour stationner ma monture ( je parle de la bécane là :lolol: ).
    Le seul endroit potable, pour que la bécane ne risque rien, et soit à l’ombre (heu, l’ombre c’est tout simplement pour ne pas ce brûler le :obscene5: ) , l’inconvénient c’est qu’il y à du beau gravier rond sur au moins 10 cm d’épais. Pas de problème, ma passagère descend, et la je ne sais pas ce que j’ai foutu, mais au moment de reposer la bécane ( je ne me rappelle plus du modèle :oops: ), celle-ci se couchait, ne voulant pas la lâcher, j’ai fais du mieux que possible pour la retenir, et sur un dernier, et ultime effort, j’ai pu la relever, sans que celle-ci touche le sol, Mais en plein effort, un bruit style Chruuuuuttttiiiiiiii, ce fait entendre, venant plus précisément de mon entre jambe, et là je m’aperçois que mon futal, mais laissé tomber, mon putain de jean c’est déchirer des boutons de la braguette, jusqu au niveau de la ceinture. Je lève la tête, et la, les gens de la terrasse, applaudissent, et des cris, style Ouuaiiss, whoooowoo … :whistling:
    Je n’ai jamais su, si c’était pour avoir réussi de relever la moto, ou si c’était pour mon jean !! en tout cas j’suis resté la journée entière comme ça, et ce n’était pas la mode à l’époque,j’ai passé une excellente journée, et soirée d’ailleurs, j’ai du rentrer vers 22h ou 23h, et je vous promet, que ce soir là , j’ai compris d’où venait l’expression « ce geler les couil…. ! :icon_diablotin: :lolol:
    Dernière modification par Bruce le 01 sept. 2006, 12:56, modifié 2 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 01 sept. 2006, 08:39

    :ah: :ah: mortelle Bruce :bises:

    Véro ma pauvre :bises: , c'est clair qu'heureusement qu'il y a des gens supers sympas pour nous aider parfois

    quant au coup du "coupe circuit" :coupdeboule: :coupdeboule: ça c'est rageant et ça arrive + souvent qu'on ne pense
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 01 sept. 2006, 09:28

    :lolol: Bruce, trop fort... :lolol:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 01 sept. 2006, 14:10

    :lolol: moi ma plus grosse honte c'est devant le parking d'un hotel, on venait de finir une bonne journée de taf avec mon pote, et on avait eu notre paye de corix , donc tout heureux etc... et la je veux déplacer ma bécanne, pour mieux la garrer sur une place de parking près de la porte de l'hotel, je lé débéquille, la moto est démarrer j'enclenche la première et je pose mes fesse dessus, mais les deux jambe du coté du selecteur (comme les femmes a l'ancienne sur les chevaux, je commence a rouler prend mon virage, et au moment de me garer ,bah me suis rendu compte que ça allait pas el faire... et biensur la moto est parti du coté ou j'vais pas les pieds ... j'me suis ramasser comme uen merde devant l'hotel, on était mais mort de rire (la moto n'vait rien !!) et le pire de tout c'est que si personne avait vu ma gamelle bah ... la caméra de surveuillance devant la port elle, elle avait tout enregistré !!! :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Riline
    MotoRunner
    Messages : 2243
    Inscription : 15 févr. 2004, 16:16
    Sexe : Femme
    Moto : plus...
    Localisation : dans le 17

    par Riline » 05 sept. 2006, 13:53

    Bon ben voilà, encore la honte à moto aujourd'hui même!

    Donc je prend le hornet de mon chéri pour venir travaillé, j'arrive devant le boulot et je veux me garer sur le trottoir pour repartir + facilement ce soir! Le trottoir n'est pas haut car c'est devant un sortie de garage... Alors je commence à monter et là je vois à ma gauche un poteau téléphonique qui se rapproche dangereusement de ma poignée gauche donc je penche un peu à droite et voilà...La tite Riline qui touche à peine part terre est déséquilibrée et c'est la vautre!!! Devant tout le monde, à l'accueil du camping!!! Encore une vautre à l'arrêt, j'en ai marre!!!
    Heureusement le mec du bar qui me matte à l 'arrivée ( il est motard et a entendu le bruit de la meule arriver) est venu à mon secours pour la ramasser!
    La tite moto n'a rien, tite Riline non plus mais quelle honte :oops:

    Je veux grandirrrrrrrrrrrrreeeee
    Il n'y a pas de plus belle chose qu'un enfant...
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 05 sept. 2006, 14:11

    :lolol: :bises:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Riline
    MotoRunner
    Messages : 2243
    Inscription : 15 févr. 2004, 16:16
    Sexe : Femme
    Moto : plus...
    Localisation : dans le 17

    par Riline » 05 sept. 2006, 14:21

    :icon_pleure:
    Il n'y a pas de plus belle chose qu'un enfant...
  • Avatar de l’utilisateur
    Méduse,
    MotoRunner
    Messages : 11499
    Inscription : 01 avr. 2005, 11:17
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
    Localisation : NORMANDIE

    par Méduse, » 05 sept. 2006, 20:37

    :ah: ,

    bon et bien moi, jusque maintenant, j'ai pas vraiment souvenir d'avoir eu honte :oops: , si c'est vraie :lolol: , ou alors j'ai tellement eu souvent honte que je ne me souviens plus :whistling:

    Non, j'ai eu des chuttes, mais pas au point d'avoir honte, je réfléchis et je vous dirai :-D
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 05 sept. 2006, 20:39

    Mais si... cherche bien :whistling:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    par Guydic le ReT¤µR » 05 sept. 2006, 20:43

    Ou alors la situation où si il y aurais eu du monde c'était la honte assuré ?

    Nouvelle option pour prolonger le topic :-D :-D :-D
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités