chris a écrit :Je vous montre avec quoi nos 2 amis font l'apero !! !
Je peux vous dire qu'ils ont une descente d'enfer
PS : merci Azazel pour le trucage
arffff, Chris, on voit bien que tu as retouché les photos, ils ne sont quand même pô si moches, t'es dégeu sur le coup , je trouve ! on dirait les Bidochons en sorti ! arfff.. mdr trop fort Chris !!!!!! :aplau:
Dernière modification par Bruce le 10 sept. 2006, 13:51, modifié 1 fois.
Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
penses tu , mais bienvenu quand meme dans le club tres fermer des alcolo de motorun , il y a deja flo , bob , moi j ai demissionner je tiens plus lol ..... etc
DTC ......
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus
mon oeil que tu as démissionné.....alors qu'on a même pas fait encore notre concentre alcolo de moto run...... :icon_pleure: :icon_pleure: ...;suis déçu.........car en tant que président du club, tu pourrai faire un éffort pour être là quand même !
oui mais tu comprends avec l age , on tiens plus :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: , pis la derniere fois suis tomber et j avais pratiquement pas bu suis deg :icon_pleure: , perds la main les gars , me laisser pas sombrer dans la sobriété , aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
DTC ......
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus
ouai faut faire kke chose pour que tu remontes en scelle, ca va pas ça.....une cure d'intense remise en forme au club med, avec option fûts de despé et bouteilles de pastis ?
je vais me renseigner sur les prix d'un tel séjour et je pense que nous pourrons faire une tite quete pour que tu y ailles, sans que ca te coute un centime....qu'en dis tu ? :ah: :ah: