on va encore ce faire engueuler par azazel , C malin aury , t es contente

Désolé Pierre Et Rick mais avec ton gex tu n'as pas d'avenir avec cette damoiselle a prioriAury a écrit :Bonsoir à vous messieurs![]()
Aury Cherche Motard Entre 18 et 25 ans...
PS2: Si tu as un 636 de 2003/2004 je t'épouse :ah: :ah:
Mais bien sûrAury a écrit :ce n'est plus d'actualité !![]()
et c'étais un délire avec les filles du forum à l'époque ! ça date tout ça !
sérieux ?? faut voirducable a écrit :vous allez pas deterrer tout les sujets du forum serieux ?
Ohhhh c'est sympa je trouve moiducable a écrit :rien mais tout le monde remonte tout et n importe quoi apres on va se retrouver avec des sujets de 4ans en tete de liste
oui enfin C drole une fois , a la limite , mais quand t a des postes de presentation de 4ans de remonter C quand meme moyen , enfin si cela les amuse .......Chris a écrit :Ohhhh c'est sympa je trouve moiducable a écrit :rien mais tout le monde remonte tout et n importe quoi apres on va se retrouver avec des sujets de 4ans en tete de liste![]()
![]()
ça sert à ça les sujets en relation, faire de l'animation sur le forum avec ce qui date![]()
enfin moi perso, ça ne me dérange pas ...
Ouai enfin, à mon avis, et ça reste le miens, ces personnes n'ont même pas pris la peine de lire la présentation de la personne et donc la date... je trouve ça limite mais bon...Chris a écrit :Ba wi justement ... si ça occupe certains
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net