Je suis allée voir un forum où des filles disait leur expérience lors de l'examen!!! voilà ma réponse
<---- la fille recaléesophie1988 a écrit :ah euh motif du refus c'était franchissement répété de la ligne médiane: la premiére fois c'était parce que y avait un camion arrêté sur la voie de droite et la deuxiéme j'étais légérement écarté du trottoir je l'avoue mais je n'ai géné personne et créé aucun de danger. donc aujourd'hui sale journée(je sais c'est pas la fin du monde hein!)
si tu ne l'as pas eu c'est qu'il y à une ou des raisons, le jour où tu rouleras selon toi pas trop pret de la ligne blanche et que tu cartonnes tu vas dire quoi comme excuse !!!! bah j'était pas si proche que ça ???? et bla bla bla !!!! De toute façon en tant que candidat yà toujours des excuses à la cons quand on réussi pas, c'est jamais de sa faute toujours celle de l'inspecteur !!! faudrai mettre son orgueuil de coté et savoir écouter ce que dit la monitrice ( le moniteur ) ainsi que l'inspecteur !!! et surtout arreter de croire qu'avec votre A au cul et tout frais vous etes les rois du monde !!! Tu crois avoir créer aucun danger !!! imagine si y avait un gamin qui était trop pret du trottoire !!! ou une vieille enfin bon <----- moi
Bibiche <------ une autre fille recalée
Posté le: Sam Mai 05, 2007 6:53 pm
--------------------------------------------------------------------------------
mdr ouai trop ! Merci !
Franchement y'a des inspecteurs on se demande c'qui foutent dans ce metier !
En tout cxas moi j'pense pas que je vais pouvoir le repasser ds un mois parce que déja il m'avait dit ton permis en fevrier c'est bon mais ils ont trop de monde alors ils sont obligés de supprimer des heures pour en mettre à d'autres , pas super quoi ! <----- toujours la fille recalée
Et le pire es pour toi !!! tu te prend pour qui pour remettre en cause le travail des inspecteurs !!! tu sais au moins par quoi il passe pour être inspecteur !!!!!
Rien que pour être futur moniteur tu doit payé 5000€ de ta formation, attendre 4ans pour pouvoir prétendre à avoir son auto école, les moniteurs sont reformé tous les ans... les inspecteurs sont choisi sous concours avec une formation couteuse !!!! alors quand on es encore lycéenne, et qu'on connais pas tout le travail que font nos moniteur et inspecteur, des fois faudrai mieux ce l'a fermer !!!!
Et pour les temps d'attente c'est au gouvernement et a ton futur président ou présidente qui faudrai gueuler !!! c'est pas de la faute à l'auto école si tu attend 1 mois ( et encore 1 mois c'est court !!! ) t'a qu'a être plus attentive en cours, et plus concentrée !!! <----- moi
Et mon dernier coups de geule général, en étant une femme moi aussi, j'ai mon permis B depuis 4 ans, mon A depuis peu
Les FEMMES VOUS ETES DE VRAIS DANGERS AUX VOLANTS !!!!!! j'ai faille me faire renversé en moto a cause de bonne femme, en voiture je me suis toujours fait rentrer dedans a cause de bonne femme !!! et suis désolé si j'attire des foudres, mais julien (entre autre ) serra bien d'accord avec moi et d'autres hommes aussi !
Pour info je parcours quasiment 110 000KM par an !!!! donc j'ai de l'expérience !!!! <--- toujours moi
non mais franchement !!!
un peu mieux compréhensible ???