BAh je l'ai réussi !!!!

mais merci d'avance de me souhaiter une bonne vautre !!!!! au pire je me metterai dans de la pelouse comme je me ferrai pas mal !!!!fanplay a écrit :tu peux toujours te vautrer a 10km/h et tu seras une vraiewouhaya a écrit :pffff abrutit va... J'ai un enfant je te signal !!! et je suis pas casse cou au point de chercher l'accident...
felicitation
+1wouhaya a écrit :mais merci d'avance de me souhaiter une bonne vautre !!!!! au pire je me metterai dans de la pelouse comme je me ferrai pas mal !!!!fanplay a écrit :tu peux toujours te vautrer a 10km/h et tu seras une vraiewouhaya a écrit :pffff abrutit va... J'ai un enfant je te signal !!! et je suis pas casse cou au point de chercher l'accident...
felicitation
souhaiter une vautre..... vous êtes grave les mecs !!!!
rien à voir avec l'esprit.... si toi ton esprit motard c'est de planter... bah fait le... quand tu te vautreras comme il le faut t'en serra content ????Tokor a écrit :Mouais, ça vient d'avoir son permis alors ça comprend rien à l'esprit :celebr9:
Guydic le ReT¤µR a écrit :Bon BA .... si faut faire pété la bouteille de coca ...![]()
Alors COCA/COLA / MENTOS à fond .... PFFFFFF !!!!!!! :icon_exorbite:
Magnifique félicitation
prudence WOUHAYA et éclate-toi bien... heu non lapsus..... :-? double lapsus heu zut !! :-?
![]()
Je rigole vas-mollo et petit-à-petitGAZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net