Salut tout le monde !
Bon voilà j'ai changé de moto ! J'ai fait l'acquisition d'un joli petit Z 750 k8 ABS tout neuf que j'ai pris en possession samedi soir à 18 h !!
N'ayant pas réussi à vendre mon fazer, j'ai fait une reprise en garage donc je verrais plus tard pour des éventuels accessoires.
J'en suis trop content, elle est tout simplement sublime dans cette livrée bleu océan avec le cadre et le moteur en noir et la jourche et la jante en gris.
Concernant un peu plus la technique, bon et bien je suis en rodage, alors 5000 ca ne permet pas trop de savoir ce qu'elle a dans le ventre mais en tout cas le moteur est ultra souple, il reprend tout seul (ca change du 600) ne cogne pas, part sur un filet de gaz, bref le moteur.
La boite me change aussi beaucoup, fini les boites yam qui claquent, la ca passe comme dans du beure, sans efforts et sans claquement !!
Je trouvais l'avant très flou et ca me faisait peur, mais aujourd'hui j'ai bien roulé et enlevé encore une bonne partie de la parafine sur l'avant et ca devient un vrai régal, ca se conduit tout seul et c'est très stable. Par contre mal au fesses !! on est sur une planche a pain et les suspension sont tres fermes, donc attention sur mauvais revetement, on a vite fait de faire du rodéo !!
Ah oui j'oubliais !! Le pot fait un de ces bruit, c'est impressionnant pour un pot d'origine, super rauque à bas régime, c'est très agréable à l'oreille.
Sinon que du bonheur : stabilité, agilité, bon moteur, très bonne partie cycle a première vue (meme si on verra quand le moteur prendra plus de tour et que les pneux seront complètement rodés si ca encaisse toujours aussi bien) et une finition au top, pourtant je suis super attaché à la finition Yamaha, mais là c'est vraiment très bien fini je trouve.
Je vous met ici quelques photos !!