lol je monte ma chambre à l'etage et j'ai les bandes à faire, t'auras fini avant moi, tu pourras m'aider à les collersidecar17 a écrit :16h08 je ponçe les bandes de placo de la chambre de mon fils, sa te dit de m'aider?
Tu l'as pas payer cher ta bicoque vu le taf que te seras taper dessus :icon_exorbite:sidecar17 a écrit :j'ai une troisieme chambre a faire, apres ma cuisine et salle a manger a finir, et apres bha....pourquoi pas
quel chanceuse!ADMKAWA a écrit :la glande travaille chez KAWASAKI FRANCE et la lande vend ges motos![]()
![]()
Ah!! t'es enfin sortiGEX a écrit :16.07 je viens de foutre un con dehors:icon_diablotin:
decidement, après la foire au matelas, c'est la foire aux consBobleponge a écrit :Ah!! t'es enfin sortiGEX a écrit :16.07 je viens de foutre un con dehors:icon_diablotin:
![]()
GEX a écrit :decidement, après la foire au matelas, c'est la foire aux consBobleponge a écrit :Ah!! t'es enfin sortiGEX a écrit :16.07 je viens de foutre un con dehors:icon_diablotin:
![]()
![]()
ça sert à rien çàMéduse, a écrit :20.37
GEX a écrit :Tu l'as pas payer cher ta bicoque vu le taf que te seras taper dessus :icon_exorbite:sidecar17 a écrit :j'ai une troisieme chambre a faire, apres ma cuisine et salle a manger a finir, et apres bha....pourquoi pas
Nous :icon_exorbite:ADMKAWA a écrit :15h38 vous etes des barges....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net