il est connu celui là mais fendart!niko77850 a écrit :Il est marrant celui là!!!![]()
dam56 a écrit :il est connu celui là mais fendart!niko77850 a écrit :Il est marrant celui là!!!![]()
Il y en à un autre dans le même genre!un lapin sur ton cul qui rentre dans son terrier(en fait ton trou de balle):caché:
ben tu vois se qu'il te reste a faire maintenantcedric 75 a écrit :joli les tatouages moi ausi j'en ai quelque un mais je n pas de photos desole
Okdam56 a écrit :non pas de prénom composé et pas de signe astro juste Damien et le dernier caractère qui dit en fait que je suis un homme! (il veut dire masculin)Bobleponge a écrit :T'as un prenom composé pour faire trois lettres ou t'as mis ton signe astro aussidam56 a écrit : :ah: :ah: :ah:
sa veut dire mon prénom
Juste un peulamotardedu95 a écrit :t'es velu dit doncBobleponge a écrit :
un coup de tondeuse quand même
justement c'est parce qu'il n'a pas qu'un grain...........................................veronikawa a écrit :t'as plein de grain de beauté c'est rare de trouver un gars que te fait des tatouages dessus ils aiment pas trop :icon_non:
Il ne l'a pas fait dessus mais autourveronikawa a écrit :t'as plein de grain de beauté c'est rare de trouver un gars que te fait des tatouages dessus ils aiment pas trop :icon_non:
Le "S" de SUZUKI sur le réservoir ???dununfolette a écrit :Il est magnifique Celindra ! :aplau:
On aperçoit un des miens sur la photo ci-dessous, qui saura dire où il est ? :icon_diablotin:
Tout ca pour qu'on te mattedununfolette a écrit :Il est magnifique Celindra ! :aplau:
On aperçoit un des miens sur la photo ci-dessous, qui saura dire où il est ? :icon_diablotin:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net