bin on va se devouer et venir prendre les tofs pis C toutreyna a écrit :ben faire les photos toute seule c'est pas forcement evident, je ne suis pas encore contorsionniste
:-? ça veut dire quoi où ça représente quoi a part 2 mains?BabySpeed a écrit :
tatouge du pôte en cours de cicatrisation
dieu et le diable surement.dam56 a écrit ::-? ça veut dire quoi où ça représente quoi a part 2 mains?BabySpeed a écrit :
la vie et la mort .....dam56 a écrit ::-? ça veut dire quoi où ça représente quoi a part 2 mains?BabySpeed a écrit :
une photo??Azazel a écrit :Moi j'ai vu un truc dans le metro (rooo ca faisait bien 3 ans que j'avais pas pris le metro) et ca m'a bien plus. C'etait un tatouage qui représentait un dragon de stytle chinois qui faisait le tour du poignet. Me tente bien ca...
Sinon j'ai un tatouage a l'epaule qu'il faudraitq ue je fasse modifier/retravailler... un jour..
c'est clair, on dirait une patte de scarabé, vraiment rien dans les bras, (ni ailleurs d'ailleurs)Verbalinsurection a écrit :Putain faut que je me mette à la muscu moi![]()
![]()
![]()
là elle te provoque didy..je voudrais pas diredidy17 a écrit :c'est clair, on dirait une patte de scarabé, vraiment rien dans les bras, (ni ailleurs d'ailleurs)Verbalinsurection a écrit :Putain faut que je me mette à la muscu moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ailleurs ? :-? :-? Dans la tête... beh on fait ce qu'on peux hein !!!didy17 a écrit :c'est clair, on dirait une patte de scarabé, vraiment rien dans les bras, (ni ailleurs d'ailleurs)Verbalinsurection a écrit :Putain faut que je me mette à la muscu moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Verbalinsurection a écrit :Ailleurs ? :-? :-? Dans la tête... beh on fait ce qu'on peux hein !!!didy17 a écrit :c'est clair, on dirait une patte de scarabé, vraiment rien dans les bras, (ni ailleurs d'ailleurs)Verbalinsurection a écrit :Putain faut que je me mette à la muscu moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et oui j'ai des ptits bras, mais c'est largement suffisent pour porter une femme, une bouteille de whisky, tourner là poignée, casser un nez![]()
(mais bon un peu de muscu quand même ça serait pas du luxe... tout sec je suis...![]()
![]()
)
ISALINE a écrit :une photo??Azazel a écrit :Moi j'ai vu un truc dans le metro (rooo ca faisait bien 3 ans que j'avais pas pris le metro) et ca m'a bien plus. C'etait un tatouage qui représentait un dragon de stytle chinois qui faisait le tour du poignet. Me tente bien ca...
Sinon j'ai un tatouage a l'epaule qu'il faudraitq ue je fasse modifier/retravailler... un jour..
pfff pas drôle notre admin! :-( :icon_pleure: :icon_pleure:Azazel a écrit :ISALINE a écrit :une photo??Azazel a écrit :Moi j'ai vu un truc dans le metro (rooo ca faisait bien 3 ans que j'avais pas pris le metro) et ca m'a bien plus. C'etait un tatouage qui représentait un dragon de stytle chinois qui faisait le tour du poignet. Me tente bien ca...
nan!
Verbalinsurection a écrit :Ailleurs ? :-? :-? Dans la tête... beh on fait ce qu'on peux hein !!!didy17 a écrit :c'est clair, on dirait une patte de scarabé, vraiment rien dans les bras, (ni ailleurs d'ailleurs)Verbalinsurection a écrit :Putain faut que je me mette à la muscu moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et oui j'ai des ptits bras, mais c'est largement suffisent pour porter une femme, une bouteille de whisky, tourner là poignée, casser un nez![]()
(mais bon un peu de muscu quand même ça serait pas du luxe... tout sec je suis...![]()
![]()
)
On verra si je casse bientôt...didy17 a écrit : hé ben ça pour être sec t'es sec, ppfff j'aurai peur de te casser rien qu'en te regardant, sans même te toucher
hé garçon il faut manger de la soupe![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net