+1Bobleponge a écrit :Un chien qui a traversé et tu fais une rc
Archi-faux concernant la plaque de gasoil, c'est arrivé dans mon entourage et ça a parfaitement fonctionné, par contre, faut faire un depot de plainte. La DDE est là pour entretenir la voirie, gasoil, graviers et autres , même combat, pour moi c'est le seule solutionQu@zimir a écrit :Sauf que si y'a enquete plus approfondi, bah y'a un témoignage de la police qui prouvera qu'il était tout seul et apres il s'agit d'une fraude à l'assurance..je suis pas persuadé que ca vaille le coup de prendre le risque...
Pour le défaut de voirie j'avais plus opté sur des graviers ou encore des trous..la plaque de gasoil à mon avis n'est pas imputable à la dde..Non maitrise du véhicule...je me suis vautré dans un rond point , je suivais de pres un camion qd j'ai remarqué qu'il perdait quelque chose...Le temps que je me rende compte que c t du gasoil j'étais par terre...C'est pour celà que les ronds points je les négocie pépère :icon_non:
Ah non ca c'est le cas de le dire.GEX a écrit :Si Diamond roulait pas comme un martyre, c'est certainement ce qui est arrivé, c'est une procédure parfaitement légale et à mon avis, les flics n'ont surement pas été se mettre à 4 pattes sur le rond point pour vérifier si il y en avait
Ouaip mais pv de la police donc dans le culGEX a écrit :Comme je l'ai dis, gamelle gasoil, depot de plainte et pas de malus
La police s'est déplacée mais n'a pas fait de pv, je suis allé déposé une plainte aujourd'hui pour voir ce que ca peut donner au niveau de l'assurance.Bobleponge a écrit :Ouaip mais pv de la police donc dans le culGEX a écrit :Comme je l'ai dis, gamelle gasoil, depot de plainte et pas de malus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net