qui ça le sanglier ?dam56 a écrit :<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Ib5_zQMRPsE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Ib5_zQMRPsE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
ouep déja vu
lamotardedu95 a écrit ::ah: :ah: :ah:
ouai il parlait ru sanglier Angélie
oui mon oncle sur sa voiture en n'a un mais il ne sait pas si c'est fait grand chose! mon avis je penses que si il a décidé de passer la il y va ...le sifflet va rien changer ça va peut être même le faire fuir dans ta direction au moment que tu arrives!Much a écrit :J'ai lu sur un fofo que mettre quelque part ou y a une prise au vent un sifflet pour les bêbêtes ça marchait bien, qui a dja essayé? (enfin, plutot qui en a un sur sa bécanne?)
+1 je pense un peut pareil!!dam56 a écrit :oui mon oncle sur sa voiture en n'a un mais il ne sait pas si c'est fait grand chose! mon avis je penses que si il a décidé de passer la il y va ...le sifflet va rien changer ça va peut être même le faire fuir dans ta direction au moment que tu arrives!Much a écrit :J'ai lu sur un fofo que mettre quelque part ou y a une prise au vent un sifflet pour les bêbêtes ça marchait bien, qui a dja essayé? (enfin, plutot qui en a un sur sa bécanne?)
Enfin je ne sais pas ....!
Much a écrit :J'ai lu sur un fofo que mettre quelque part ou y a une prise au vent un sifflet pour les bêbêtes ça marchait bien, qui a dja essayé? (enfin, plutot qui en a un sur sa bécanne?)
Ouais je suis un peu septique aussi sur l'efficacité de ces trucs, mais bon, autant mettre toute les chances de son côté!! Et si on peut déja évité un chevreuil, c'est pas mal !Chris a écrit :Much a écrit :J'ai lu sur un fofo que mettre quelque part ou y a une prise au vent un sifflet pour les bêbêtes ça marchait bien, qui a dja essayé? (enfin, plutot qui en a un sur sa bécanne?)
moi j'en ai sur ma caisse et difficile de dire que ça marche ... une fois j'ai vu un chevreuil sortir directe d'un champ et sans même me voir à fait demi tour direct ... je me suis dis que c'était les sifflets mais bon, rien de sur
pourquoi dans le bar ce sujet ? c'est moto nan (po grave )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net