M'en fout, il dort par terreChris a écrit :Pousse un peu Gex il prend toute la place
GEX a écrit :M'en fout, il dort par terreChris a écrit :Pousse un peu Gex il prend toute la place![]()
D'ailleurs, je vais demander à Chris de renommer le fofo Planète Ducati
aucun des deux arreter de vous faire des films avec vos merdesdidy17 a écrit :GEX a écrit :M'en fout, il dort par terreChris a écrit :Pousse un peu Gex il prend toute la place![]()
D'ailleurs, je vais demander à Chris de renommer le fofo Planète Ducatije penses que si tu lui proposais Planète GEX il dirait pas non, mais Planète Ducati ça fait bof bof
![]()
![]()
merci Dududucable a écrit :aucun des deux arreter de vous faire des films avec vos merdes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toto88 a écrit :hey bonjour a tous !!!!
bha moi avant c'était 5 fois par jour mais depuis quelques mois c'est rare de chez rare ca faisait bien 3 mois que j'étais pas venu faire un petit tour ! :-?
ISALINE a écrit :déjà trop de temps à mon goût..ça à l'air sympa ici..j'aime bien! :aplau:
Bin je vais répondre pareil car je me connecte une fois mais c'est pour y rester tout autant si ce n'est pas plusDiamond_Walbrow a écrit :Beh oui car je viens bien plus de 5 fois par jour ou alors une seule fois mais je reste 5 h !!!!
Bye
Chris a écrit :sympa de voir ce que ça donne![]()
on va faire des chambres pour ceux qui logent ici
une grande chambre pour moi Chris...j'aime être à l'aise!! :ah:Chris a écrit :ha ! t'en fais parti apparemment ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net