euh.............si justementveronikawa a écrit :pourquoi tu rigole c'est pas un plan de merde que tu fais hein :eusa_think:
c'est vrai ,j'espere que tu nous fais marcher c'est pas bien sinon :icon_non: :icon_non: :icon_non:
dam56 a écrit :euh.............si justementveronikawa a écrit :pourquoi tu rigole c'est pas un plan de merde que tu fais hein :eusa_think:
c'est vrai ,j'espere que tu nous fais marcher c'est pas bien sinon :icon_non: :icon_non: :icon_non:![]()
![]()
ça m'a fait marré comme dudu était au courant de la connerie et du cou j'ai mi ça car j'en avait marre de mentir!!![]()
Mais bon je me suis bien marrer en attendant!![]()
Milles excuses à tous!!!
tu connais pas l'humour???veronikawa a écrit :dam56 a écrit :euh.............si justementveronikawa a écrit :pourquoi tu rigole c'est pas un plan de merde que tu fais hein :eusa_think:
c'est vrai ,j'espere que tu nous fais marcher c'est pas bien sinon :icon_non: :icon_non: :icon_non:![]()
![]()
ça m'a fait marré comme dudu était au courant de la connerie et du cou j'ai mi ça car j'en avait marre de mentir!!![]()
Mais bon je me suis bien marrer en attendant!![]()
Milles excuses à tous!!!
enfoiré
Alex#11 a écrit :ben pour ma part je suis étudiant dans l'éléctronique. BAC STI![]()
Sinon enchanté ISALINEbonne route par minou
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net