la moto acceptée par tous
  • joebar
    MotoRunner

la moto acceptée par tous

par joebar » 26 oct. 2004, 13:35

Bonjour c'est joebar.

Il était une fois en france où la moto était acceptée par les automobilistes.Aussi bien les voitures que les motos au niveau code de la route étaient priviligiés.Je vous parle de cela car le week dernier entre Angers et le Mans, il y a encore eu de la repression anti motards. Je roulais pépère quand j'arrivais derrriere deux voiture et un camion.C'était en ligne continue puis quand j'ai pu en ligne pointillés j'ai doublé le camion et les deux voiture pour me remettre a 90km/h .Je continuais a roulé puis j'ai vu sur le bas côté une moto , deux moto, trois moto et là il y avait une motarde assise a côté d'un gsx-r 1000.J'ai cru qu'il y avait un accident quand soudain un motard de la gendarmerie ma fait signe de m'arréter et là tout a basculé.Flashé a 132km/h de face avec radar au lieu de 90km/h.Plus de permis pendant un mois, 4 points en moins et je risque 1000francs d'ammende .La morale de cette histoire .Il vaut mieux rouler avec une voiture volée et fumer un joint car au moins on est moins emmerdé.Bientôt le fête de faire l'amour dans une voiture où de se faire sucer seras interdit.Je comprends pas pourtant quand on se fait sucer en voiture on a les deux mains sur le volant.Quoique quand on ejacule on lâche la pression donc on est plus maître de soit !!!!!!!!!!!!LOLOLOLOOLOL :lolol: :lolol: :lolol:
    a plus et bonne route.
  • vin's
    MotoRunner

par vin's » 26 oct. 2004, 13:52

mer.. c'est c..ca!!
    vraiment il nous prennent pour des vache a lait !!!
    ça pour ogmenter les prix de l'essence ect... y savent faire faire des operation comme ça c'est pareil ça raporte du flouze et ça fait bien en statistque !!
    ces enc..... vont bientot faire de la france un etat non limite car quand plus personne auras le permis , vas bien faloir rouler!!!! mais ca comprennent pas !
    que les alcolo au volant paye , ok , que le mec qui passe a 180 en ville devant une ecole en moto , ok mais là faut pas abuser!!!

ils veulent quoi ces tocards, que nous roulons sur des motos toute noir et sans plaque?????

quand j'entends qu'une gamine c'est faite descendre , et violee par un mec qui est deja condaner pour ça , là ça me fait sortir de mes joncs !!!!

alors au lieux de faire des piges a fric qui fassent deja bien leurs taff' et ont veras !!! cette gamine ne devais pas etres DCD a cette heure ci!!!!!!mais y sont occuper a faire du fric !!!!!
    qui mette des radars devent les ecoles, qui aillent dans les citee cercher les motos et voiture volee, quiempeches les detraquer de refaire des oreures , quiverbalise les SANS PERMIS ok mais là c'est du n'importe quoi !!!
    enfin ca me gonfle, suis enerver là plus ca vas plus je me demande si j'aurais pas mieux fait de rester en beligique ou ailleur !!!!
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 26 oct. 2004, 13:55

Il vaut mieux rouler avec une voiture volée et fumer un joint
    oui pas faux :gun:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
    Délireman
    MotoRunner

par Délireman » 26 oct. 2004, 15:27

Dedieuuuu..........sont rude chez vous...
    Quoi que.....chez nous...132 km/h au liue de 90, pris sur le fait, c'est aussi le retrait immédiat, et maintenant le minimum c'est 3 mois.....

Bon, vu que j'ai un permis pro, je ne joue pas trop avec ça.....j'ai besoin de mon permis....
    Image KAWAAA POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH......
  • b-key
    MotoRunner

par b-key » 26 oct. 2004, 18:18

:encolere9:

ça me pète les c*****et grave!!!

ils veulent la guerre ou quoi?!! :awm: :moto: :camper:
    Le Bonheur est une trajectoire, pas une destination!

Minimateam Powaaaaaaa
    kidou56
    MotoRunner
    Moto : 500 CB S noire

par kidou56 » 26 oct. 2004, 18:32

alors là Joebar en effet pas de bol pour toi et je comprends ta colère et celle des autres :-x
    je conduis pas encore de moto mais comme je viens de passer mon code je suis en plein dans leurs lois à la "mords moi le noeud" et quand on voit les méga conneries qui se passent sur la route tous les jours avec les caisseux y a de quoi rager grave !!!
    je sens que j'ai pas fini de gueuler quand je serai à bécane :-? déjà qu'en voiture je descendrai bien en taper qq uns qui risquent de nous foutre au tas tous les jours :icon_diablotin:
    Plus ça va, plus tout le monde fait n'importe quoi, on est vraiment dans un pays de :fou12: et ça va finir par péter grave je crois :rocketq3:
    Image
  • b-key
    MotoRunner

par b-key » 26 oct. 2004, 18:36

:ah: :ah: :pouce:

Nickel kidou!!! j'adore les modos modérés!!! :lolol:

Minimateam Powaaaaaaa
    kidou56
    MotoRunner

par kidou56 » 26 oct. 2004, 21:03

moi j'aime pas trop qu'on m'emmerde et je le fais savoir, c'est un peu mon sale caractère qui ressort :icon_diablotin:
    "Touche pas à ma banderole" (souvenir d'Orgères pour ceux qui y étaient :lolol: )
    Image
  • lumosoc
    Membre banni

par lumosoc » 26 oct. 2004, 21:43

de toute façon il en on apres les motards depuis un bon moment,je m'en suis encore aperçu cette aprem,il fallait que j'aille en ville,et comme sa circulais mal en voiture je suis revenu prendre la moto,bien plus pratique pour se garer,et bien bingo,je me suis fait controler et engeuler,je supose qu'il savait pas se qu'il pouvait me mettre comme PV sur se coup vue que je depassais pas la vitesse autoriser,mais sans rentrer dans les details,on dira que ma roue avant etais legerement eloignées du sol :oops: :oops: :oops: ,et bien bingo il etais au bout de la petite rue,poutant il n'y avais aucun risque de quoi que se soit.mais bon,il faisait beau et il avait certainement rien d'autre a faire,et il y avait des badaux a coter,et bien j'ai eux droit au sermons et tous ti quand ti,qui vas avec :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: et surtous rester correct avec eux :twisted: sa c'etais le moins evident de toute l'affaire,mais bon,maintenant il connaise la moto,et pour une fois que je sors en ville et bien c'etais la fete :lolol: :lolol: :lolol:
    jul
    MotoRunner
    Moto : svs 650 2002 noir

par jul » 26 oct. 2004, 22:31

franchement je me tate a me casser d'ici et aller dans un pays plus tranquille, je suis jeune et sans attache particuliere alors je me dis que je n'ai rien a perdre... Quand je vois ce qui se passe ca me demange de plus en plus... :-?
    La vie est une fête!!!

La Chatre 09/2011, 54"3 SV 2002
    Le Mans Maison Blanche 08/2011, 1'05"6 SV 2002
  • payne
    Mécano

par payne » 26 oct. 2004, 22:48

moi je me dit pk passre mon permis ??? si c pour me le faire retirer pour avoir doublé un camion ...remonter une file de voiture ...etc... autant rouler sans ... kom ça tu économise les sous du permis pour débridé ta moto!!! lui payer un po et tt ce ki va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin:
    kidou56
    MotoRunner

par kidou56 » 27 oct. 2004, 07:17

autant rouler sans
    alors là surement pas :icon_non: y a assez de cons qui le font et quand ils te foutent au tas bonjour la galère :gun:
    a me casser d'ici et aller dans un pays plus tranquille
    ok mais pour aller où ???? y a t'il un autre pays où ils sont vraiment cools :-?
    Image
  • Aury
    MotoRunner

par Aury » 27 oct. 2004, 11:03

ca me révolte tt ca ! pourquoi ils en veulent tant aux motards? on est comme les autres sauf qu'on a 2 roues ...mais deja les flics veulent qu'on respecte les limitations , qu'on ne boivent pas d'alcool et tt ca mais ils devraient plutot nous montrer l'exemple! l'autre jour j'ai entendu au info qu'un flic bourrer avec tiré sur un de ses collègues...elle est ou la police la dedans!? et puis avec tt ces anti-motards qui te coupe la route et tt ca BOUUGRRRRRR :-x :-x :-x en plus lorqu'il passe un documentaire a la télé sur les motards il les traitent de chauffards et qu'est ce que l'on voit des ptite racaille en scoot ...enfin bon mm si on se révolte sur ca forum malheureusement ca en changera rien :twisted: :gun: :encolere9:
  • joebar
    MotoRunner

par joebar » 27 oct. 2004, 13:34

bonjour c'est joebar.

en ce moment j'ai la haine contre les pouvoirs publics et le gouvernement.Quand l'on en ai arriver a verbaliser et suspendre un permis pour un moi juste pour un depassement, c'set vraiment grave.J'ai juste fait un excès de vitesse pour depasser le camion et la voiture sinon j'étais a 90km/h.Juste avant de me faire flashé j'ai failli me faire renverser par une nenette qui mangeait un sandwitch en conduisant une voiture et là c'set toute a fait normale.Quand je me suis fais aarrêter et que le gend..... me dit belle journée pour faire de la moto mais vous vous rentré a pied et que les véhicules roule avec pleins phare de jour, des excès de vitesse, ou mange en conduisant et on ne leurs dit rien moi j'ai vraiment la haine.Et surtout quand il m'as dit qu'un gsex çà doit bien tartiner là c'est vraiment de la provoque contre les motards.On parle souvent du rascisme a la tv mais la j'ai l'impression qu'on devien rasciste contre les motards et j'ai l'impression qu'il faudra bientôt se cacher pour faire de la moto et vivre sa passion.çà me degoute vraiment enfin bref encore 3semazine et je pourrais repiloter ma bécane mais en restant derriere les véhicules pour pas avoir de PV
    a plus et bonne routes :oops: :oops:
    NaZ
    MotoRunner

par NaZ » 27 oct. 2004, 14:20

moi je bois je fume des joins je roule a bécane et les flics je les emmerde apres on est jamais a l'abri de se faire fotographier moi a 29 ans po une seul fois ca m'est arrivé normal chez moi les radars c assez simple de les eviter. Puis 132 kmh au lieu de 90 C nromal kils te cassent les couilles car tu exede de 40 kmh apres a toi de faire gaffes car moi a chaque fois que je vois un flic je peut vous dire que je fé le gentil civil tout genti et tout respectueux kil se doit d'etre donc ca evite de me faire arreter.

voila allez venez tous ds le sud C si agreable d'y vivre et puis les radars on les evites si facilement donc viendez tous les zamis :lolol:
    Image
    jul
    MotoRunner
    Moto : svs 650 2002 noir

par jul » 27 oct. 2004, 14:44

moi pâreil maintenant je les evite, je prends les petites routes et puis quittte a se faire chopper a 40kmh au dessus autant ne pas s'arreter... :-?
    La vie est une fête!!!

La Chatre 09/2011, 54"3 SV 2002
    Le Mans Maison Blanche 08/2011, 1'05"6 SV 2002
  • lumosoc
    Membre banni

par lumosoc » 27 oct. 2004, 14:52

NaZ a écrit :moi je bois je fume des joins je roule a bécane et les flics je les emmerde apres on est jamais a l'abri de se faire fotographier moi a 29 ans po une seul fois ca m'est arrivé normal chez moi les radars c assez simple de les eviter. Puis 132 kmh au lieu de 90 C nromal kils te cassent les couilles car tu exede de 40 kmh apres a toi de faire gaffes car moi a chaque fois que je vois un flic je peut vous dire que je fé le gentil civil tout genti et tout respectueux kil se doit d'etre donc ca evite de me faire arreter.

voila allez venez tous ds le sud C si agreable d'y vivre et puis les radars on les evites si facilement donc viendez tous les zamis :lolol:
    j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon amis :icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2:
    Psycho
    MotoRunner
    Moto : GSR600 K9

par Psycho » 28 oct. 2004, 21:25

Et de plus....Le Zone Interdite sur M6 n'a rien arrangé à l'histoire...
    Vous inquiétez pas...En Suisse,ils sont autant anti-motards qu'en France...Si ce n'est pas plus.... :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
    Taliban pro-GSR600
    Chris
    Administrateur
    Moto : Ducati 1098

par Chris » 28 oct. 2004, 22:09

arffff vraiment desole pour toi joebar .....

bon courage !!!
    :V:
  • joebar
    MotoRunner

par joebar » 30 oct. 2004, 14:48

NaZ a écrit :moi je bois je fume des joins je roule a bécane et les flics je les emmerde apres on est jamais a l'abri de se faire fotographier moi a 29 ans po une seul fois ca m'est arrivé normal chez moi les radars c assez simple de les eviter. Puis 132 kmh au lieu de 90 C nromal kils te cassent les couilles car tu exede de 40 kmh apres a toi de faire gaffes car moi a chaque fois que je vois un flic je peut vous dire que je fé le gentil civil tout genti et tout respectueux kil se doit d'etre donc ca evite de me faire arreter.

bonjour je crois qu'il y a une différence entre rouler a 132km tout au long du trajet et faire un excès de vitesse seulement pour depasser des véhicules et se remettre a 90km/h :moto:
  • joebar
    MotoRunner

par joebar » 06 nov. 2004, 16:54

bonjour. Et un de plus .Il y a encore eu des contrôle anti motards cette semaine et comme par hazard au même endroits ou je me suis fais avoir . Il cherche quoi au juste
  • b-key
    MotoRunner

par b-key » 06 nov. 2004, 17:59

Salut joebar!! ça devient grave là!!! :-( :-(

et puis ça me saoûle... ils vont installer encore un radar automatique en bas de chez moi :-x :-x :-x !!! en rase campagne... juste en pleine ligne droite des stands :icon_diablotin:

ça fera trois dans un rayon de 15 km autour de chez moi...

quel privilège d'habiter à côté de chez Raffarin!!!

(au fait, je sais pas si t'as vu, mais y'a un nouveau qui habite à Angers... comme toi, je crois, non? :a la tien )

Minimateam Powaaaaaaa
  • Pasquinel
    MotoRunner

par Pasquinel » 10 nov. 2004, 02:42

c'est moi ! :icon_jump2: :D
    MiniZ tout d'origine...(apu sousous pour les access lol)...
    Freredupont
    MotoRunner

par Freredupont » 10 nov. 2004, 13:32

kidou56 a écrit : Plus ça va, plus tout le monde fait n'importe quoi, on est vraiment dans un pays de :fou12: et ça va finir par péter grave je crois :rocketq3:
    Euhhhhhhhhhh... Faites l'Amour, pas la guerre !!!
    (Attention, l'abus de sexe peut être dangereux pour la santé)
  • b-key
    MotoRunner

par b-key » 10 nov. 2004, 17:21

:ah: :ah: :ah: :ah:

trop fort, frérot!!! :pouce:

on a un curé hippie parmi nous!!! :fumette:

il a fait voeu de chastetéton!!! :icon_diablotin:

Minimateam Powaaaaaaa
    team b1
    MotoRunner

par team b1 » 10 nov. 2004, 18:07

d abord dommage pour le permis et aprés mdrrrrrr y a personne qui a pensé a la solution la plus simple.
    Les flics peuvent rouler vite et bourés alors devenez flics lolll si on peut pas changer le systeme autant en profitter.
    y en a qui pensent a rouler avec une moto discréte (noire et sans plaques) moi j ai fait le choix de me faire remarquer quand je passe vite ( Une BM blanche avec le sponsor ecrit en gros dessus des gros clignotants bleus et un autoradio un peu pourri qui ne sort que deux sons lolll)
    recherche brollybabe rien que pour moi

faut pas me contrarier je suis armé lol

Image
    kidou56
    MotoRunner

par kidou56 » 10 nov. 2004, 22:00

:ah: excellent team mais si on rentre tous dans la police ça va être le bordel grave :twisted:
    Image
    Kikekoidonhou

par Kikekoidonhou » 10 nov. 2004, 22:41

Freredupont a écrit :Euhhhhhhhhhh... Faites d'Amour, pas la guerre !!!
    (Attention, l'abus de sexe peut être dangeraux pour la santé)
    mais non mon Père, ça se saurait ...

petit kikoo à tout le monde car je poste une fois tous les ... et un tout particulier à Kidou ;-)
    Citius, Altius, Fortius...
    kidou56
    MotoRunner

par kidou56 » 11 nov. 2004, 10:55

en effet tu postes pas souvent KKKDH :-( merci pour le coucou
    Image
  • matamoros galego
    MotoRunner

par matamoros galego » 11 nov. 2004, 20:54

no comment...........
    "il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"