Il était une fois en france où la moto était acceptée par les automobilistes.Aussi bien les voitures que les motos au niveau code de la route étaient priviligiés.Je vous parle de cela car le week dernier entre Angers et le Mans, il y a encore eu de la repression anti motards. Je roulais pépère quand j'arrivais derrriere deux voiture et un camion.C'était en ligne continue puis quand j'ai pu en ligne pointillés j'ai doublé le camion et les deux voiture pour me remettre a 90km/h .Je continuais a roulé puis j'ai vu sur le bas côté une moto , deux moto, trois moto et là il y avait une motarde assise a côté d'un gsx-r 1000.J'ai cru qu'il y avait un accident quand soudain un motard de la gendarmerie ma fait signe de m'arréter et là tout a basculé.Flashé a 132km/h de face avec radar au lieu de 90km/h.Plus de permis pendant un mois, 4 points en moins et je risque 1000francs d'ammende .La morale de cette histoire .Il vaut mieux rouler avec une voiture volée et fumer un joint car au moins on est moins emmerdé.Bientôt le fête de faire l'amour dans une voiture où de se faire sucer seras interdit.Je comprends pas pourtant quand on se fait sucer en voiture on a les deux mains sur le volant.Quoique quand on ejacule on lâche la pression donc on est plus maître de soit !!!!!!!!!!!!LOLOLOLOOLOL

a plus et bonne route.