bin non a 16ans il a deja son taf etcccdidy17 a écrit :t'aimerai que se soit eux qui te paye la moto ?? et le permis par la même occas ? ?
ben à 16 ans je faisais du baby-sitting les saisons et les wkend et je me suis payée ma conduite accompagnée (permis BAR)ducable a écrit :bin non a 16ans il a deja son taf etcccdidy17 a écrit :t'aimerai que se soit eux qui te paye la moto ?? et le permis par la même occas ? ?![]()
, t es belle toi
et pourquoi tu leur annonce demain aprém ???wouhaya a écrit :Pour mon cas j'ai passé le permis moto car je ne supportai plus d'être passagère et que surtout celui qui me prennai derrière roulai comme un forcené, pour moi la moto c'est de la balade et j'en avait besoin a l'époque pour aller au travail.
J'ai économisé pendant 3ans pour payé et le permis et la moto... ENtre temps j'ai eu mon fils... donc le permis etait en poche et payé entièrement... mon fils es né.... je l'ai allaité ( 16 mois quand même ) et j'ai acheter la moto !!!!
Et mes parents sont toujours pas au courant que j'ai une moto, il le sauront demain après midi... je l'ai craind même si j'ai 24 ans et que je suis maman.
Ma mère est une flippé de la vie et mon père un gendarme a la retraite...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net