Mais rien de très méchant.
En fait en moto , ma plus grosse peur, c'est celle des automobilistes, j'ai toujours quelques craintes
T'as atteint le rupteur làjujufromwood a écrit :pas tombé pas bobo mais coeur à 200000000000 puls/min :-?
HS ce topic n'est pas fait pour raconter sa première foisdenislamalice17 a écrit :Ma plus grosse frayeur : quand je débutais [...], avec ma grosse [...] d'allemagne de l'Est , je devais avoir 17 ans , dans les pyrénées : ballade nocturne avec passager : une chaleur à crever , c'était l'été [...] juste une descente douce dans un champ juste moissonné .... Chaleur ....
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: X 10000jujufromwood a écrit :HS ce topic n'est pas fait pour raconter sa première foisdenislamalice17 a écrit :Ma plus grosse frayeur : quand je débutais [...], avec ma grosse [...] d'allemagne de l'Est , je devais avoir 17 ans , dans les pyrénées : ballade nocturne avec passager : une chaleur à crever , c'était l'été [...] juste une descente douce dans un champ juste moissonné .... Chaleur ....
Pfiouuu il a du avoir peur :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:wouhaya a écrit :C'était il y a 2 semaines, j'était en duo, mon homme derrière...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net