Qu@zimir a écrit :
Bienvenu à Motomeetic...
Après Porcaro...essaye Lourdes
Sinon il te restera Lisieux pour pleurer
(ouais la si je passe pas pour un gros muffle.... ..mais noté l'humour quand même en même temps ..pas de présentation, un sujet disons...euh..on a pas eu le meme style l'année derniere ??)
didy17 a écrit :Qu@zimir a écrit :
Bienvenu à Motomeetic...
Après Porcaro...essaye Lourdes
Sinon il te restera Lisieux pour pleurer
(ouais la si je passe pas pour un gros muffle.... ..mais noté l'humour quand même en même temps ..pas de présentation, un sujet disons...euh..on a pas eu le meme style l'année derniere ??)
si Quaz, mais c'était sur une aire d'autoroute vers toulouse il me semble
Baby ????
N'essaie pas de noyer le poisson, l'admin t'as posé une question jeune Padawanette... :icon_diablotin:Chris a écrit :et tu le cherches pour quoi si ce n'est pas indiscret ?
Quant à cette Fatima j'irais lui causer du pays ...xylora a écrit :notre dame de Fatima
:plusun: Normal elle roule pas en FJ1200 sans réserveQu@zimir a écrit :en tout cas elle a pas gueulé sur nos interventions..c'est déjà un bon point pour la mamzelle
C'est vrai, elle a de l'humour !Qu@zimir a écrit :en tout cas elle a pas gueulé sur nos interventions..c'est déjà un bon point pour la mamzelle
:plusun: T'attends quoi pour l'y mettre, qu'on t'aide ?BabySpeed a écrit :limite elle a droit au bêtisier aussi
nan c'est de la pur flegmeVerbalinsurection a écrit ::plusun: T'attends quoi pour l'y mettre, qu'on t'aide ?BabySpeed a écrit :limite elle a droit au bêtisier aussi
Raaaa ces ducat', tous des assistés
??? flegme ????BabySpeed a écrit :nan c'est de la pur flegme
je suis flegme et j'ai la flemme aussiVerbalinsurection a écrit :??? flegme ????BabySpeed a écrit :nan c'est de la pur flegme
T'as des doigts en trop ? (ou une case en moins, au choix )
xylora a écrit :La mamzelle demande pourquoi il devrait en avoir de la chance ce gars ??
biz à vous tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net