+1sidecar17 a écrit :j'tavais pas dit bienvenue, bha vas voir c'est fait
Répondusidecar17 a écrit :j'tavais pas dit bienvenue, bha vas voir c'est fait
Coucou copine d'EliteCelindra a écrit :+1
Merci pouletducable a écrit :on s en branle , chiant C PD en gsr qui se sente obliger de nous raconter leur vie
je rigole ma poule , on est content de t avoir quand meme
ben ouais on est obligeait d'avoir un pourcentage cotorep, on a pas eu le choixducable a écrit :on s en branle , chiant C PD en gsr qui se sente obliger de nous raconter leur vie
didy17 a écrit :ben ouais on est obligeait d'avoir un pourcentage cotorep, on a pas eu le choixducable a écrit :on s en branle , chiant C PD en gsr qui se sente obliger de nous raconter leur vie
non verbatuserasmignondepastapersurlamodo :caché:
ben oui c'est pour ça que t'es làducable a écrit :didy17 a écrit :ben ouais on est obligeait d'avoir un pourcentage cotorep, on a pas eu le choixducable a écrit :on s en branle , chiant C PD en gsr qui se sente obliger de nous raconter leur vie
ouais c etait pareil dans le staf des modos , pour ca que l on a du reprendre un modo
Je pense que quand il dis "reprendre un modo" il parle du dernier en date ...didy17 a écrit :ben oui c'est pour ça que t'es là
didy17 a écrit :ben oui c'est pour ça que t'es làducable a écrit :bin tiens rattrape toi comme tu peux lol , t inquiete cela restera notre secretdidy17 a écrit :ben ouais on est obligeait d'avoir un pourcentage cotorep, on a pas eu le choixducable a écrit :on s en branle , chiant C PD en gsr qui se sente obliger de nous raconter leur vie
ouais c etait pareil dans le staf des modos , pour ca que l on a du reprendre un modo
chuttttt , va pas la vexer a lui faire remarquer qu elle a pas compris encoreVerbalinsurection a écrit :Je pense que quand il dis "reprendre un modo" il parle du dernier en date ...didy17 a écrit :ben oui c'est pour ça que t'es là
Verbalinsurection a écrit :Tu sais ce qu'il te dis le cotorep ???? (j'aurais el droit aux place handicapé ???)
Sinon, tiens une idée, recensé tous les nom et jeux de mot à la con que vous avez pus faire sur mon pseudo ou sur scarabée, ou sur libellule etc... bande d'illettré qui savent même pas prononcer correctement un pseudo
Quoi, t'aime pas les jeux à la con ? C'est vrai qu'on y voit jamais mais je pensais que tu n'y venait pas pour une autre raisonducable a écrit :on s en branle de ton jeux a la con lol , C bon on a pu nos boulets pour nous en pondre un a la journée de jeux a la con tu vas pas t y mettre lolVerbalinsurection a écrit :Tu sais ce qu'il te dis le cotorep ???? (j'aurais el droit aux place handicapé ???)
Sinon, tiens une idée, recensé tous les nom et jeux de mot à la con que vous avez pus faire sur mon pseudo ou sur scarabée, ou sur libellule etc... bande d'illettré qui savent même pas prononcer correctement un pseudo
il veut dire koi ton pseudo au faite ?
ducable a écrit :chuttttt , va pas la vexer a lui faire remarquer qu elle a pas compris encoreVerbalinsurection a écrit :Je pense que quand il dis "reprendre un modo" il parle du dernier en date ...didy17 a écrit :ben oui c'est pour ça que t'es là
C pas clair du tout lolVerbalinsurection a écrit :Quoi, t'aime pas les jeux à la con ? C'est vrai qu'on y voit jamais mais je pensais que tu n'y venait pas pour une autre raisonducable a écrit :on s en branle de ton jeux a la con lol , C bon on a pu nos boulets pour nous en pondre un a la journée de jeux a la con tu vas pas t y mettre lolVerbalinsurection a écrit :Tu sais ce qu'il te dis le cotorep ???? (j'aurais el droit aux place handicapé ???)
il veut dire koi ton pseudo au faite ?
Beh il veut dire ce qu'il veut dire, y'a pas de sens caché rien, c'est deux mots assemblé, c'est tout, et ensemble ça veut dire ce que ça veut dire, c'est clair là ?
Tu vois c'était simple... a croire que ton esprit l'est encore plusducable a écrit :ouais genial
Parce que je le vaut bienducable a écrit :je t emmerde
Nous sommes deux mon cher, comme quoi, c'est pas lié à la marque de meuleducable a écrit :t es con
1 seconde et demi à peu près, ça vient tout seul ce genre de connerie, par contre tu le regrète toute ta vie quand tu passe ton temps à taper autant de caractère et voir les autres qui galère comme des cons pour l'écrireBabySpeed a écrit :moi j'aimerai connaître le temps de réflexions qu'il a mis pour le trouvé son pseudo ou pas remarque
tu es peut etre fait pour rouler en kawa va savoirVerbalinsurection a écrit :Nous sommes deux mon cher, comme quoi, c'est pas lié à la marque de meuleducable a écrit :t es con
c'est la première chose a la quel je pense moi, un pseudo court, mais ça fait chier y'a des limitations a la con parfois :icon_pleure:Verbalinsurection a écrit :par contre tu le regrète toute ta vie quand tu passe ton temps à taper autant de caractère et voir les autres qui galère comme des cons pour l'écrireBabySpeed a écrit :moi j'aimerai connaître le temps de réflexions qu'il a mis pour le trouvé son pseudo ou pas remarque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net